Fioumeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut a tous , je vide tout l'interieur de ma S2 donc je vends mon interieur de S2 3B siege conducteur abimé Prix: 100eJe DONNE pour ceux qui chercherai des moquettes quelconques avant Poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 BONJOUR je cherche ttes les moquettes :moquettes de coffre en particulier et les plastiq beiges de garniture hayon et cotés comment on procede pour l envoi si tu est d'accord pour les donner .En résumé tout ce que tu veux jeter m interesse! F.FENEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue a toi Fenec Oublis pas de te presenter comme je te l'avais dis, c'est une des règles avant de poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 La presentation se fait ici : /f1-vous-et-votre-autoPrends exemple sur les autres présentation afin de t'en inspirer et oublis pas les photos de ton S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 j ai fait un titre :F.FENEC-coupé S2 3B - KW V1 rempli le profil mais je ne vois pas comment integrer une photo plusieurs ou une seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir tout ce que tu donne m interresse>> les moquettes , en particulier celles du coffre et tt les plastiq interieur beiges ainsi que les seuil de porte plastiq noir ttes ces choses m intersse car je veux remettre mon S2 stock comment je fais pour te regler les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F FENEC 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 j ai essayé de rentrer une photo mais j ai bien l impression qu elle n est pas passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Up ! Toujours dispo mais a venir recupérer a coter de bordeaux je fais pas d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites