Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fioumeur

(VDS-33) Interieur Audi S2 3B tissu et des moquettes

Messages recommandés

Salut a tous , je vide tout l'interieur de ma S2 donc je vends mon interieur de S2 3B siege conducteur abimé Prix: 100e







Je DONNE pour ceux qui chercherai

des moquettes quelconques avant Poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR je cherche ttes les moquettes :moquettes de coffre en particulier et les plastiq beiges de garniture hayon et cotés comment on procede pour l envoi si tu est d'accord pour les donner .En résumé tout ce que tu veux jeter m interesse! F.FENEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi Fenec Wink

Oublis pas de te presenter comme je te l'avais dis, c'est une des règles avant de poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La presentation se fait ici :

/f1-vous-et-votre-auto

Prends exemple sur les autres présentation afin de t'en inspirer Wink et oublis pas les photos de ton S2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait un titre :F.FENEC-coupé S2 3B - KW V1 rempli le profil mais je ne vois pas comment integrer une photo plusieurs ou une seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  tout ce que tu  donne m interresse>> les moquettes    , en particulier  celles du coffre   et tt les plastiq interieur  beiges  ainsi que  les seuil de porte plastiq noir  ttes ces choses m intersse car je veux remettre mon S2 stock   comment je fais pour te regler les frais de port
 Smile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayé de rentrer une photo mais j ai bien l impression qu elle n est pas passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up ! Toujours dispo mais a venir recupérer a coter de bordeaux je fais pas d'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...