Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikael11

support mano

Messages recommandés

Salut a tous, je recherche une plaque ou grille qui viendrai renplacer la grille de ventillation du milieu pour l'intégration d'un mano de pression turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche aussi la durite ldr ,qui ai branche au moteur coté gauche et qui remonte ce branché au radiateur d'habitacle,coté gauche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sais comment retirer la grille de ventilation du milieu? J 'ai commender la grille avec le trou de 52mm.
si non comme mano qu' es ce que vous avait vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikael a écrit:
Quelqu'un sais comment retirer la grille de ventilation du milieu? J 'ai commender la grille  avec le trou de 52mm.
si non comme mano qu' es ce que vous avait vous?


Pour retirer la grille , tu plante un tournevis plat en haut au centre de la grille et tu la tire vers toi .
Moi j ai un mano Auberins digital , mais ce n'est pas en 52mm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait soigné avec ce cache, tu l a pris gravé?
j ai un oreca mais je le trouve trops petit  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les pris avec les 4 anneaux gravé dessus , pour le mano je pense commander un road italia a fond blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peu me dire comment acceder au motronic sur s2 3b? Car je souhaite brancher le mano sur la durite qui va au boitier.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, es ce que quelqu'un sait comment tomber la boite a geant sur 3b , elle tien par 2 tiges de part et d' autre.je ne sait pa comment les enlevés.
Celle me sera plus facile pour brancher le mano, car je voulai me repiquer sur les fils qui arrive a la lampe de la boite a géant. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 vis dans la boite a gants, 2 a gauche et 2 a droite. Tu as aussi une fois enlevé, une durite d'air qui passe ou tu peut te prendre dessus avec un Y pour brancher le mano  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir ces vis sou la moquette de la boite a geant , mais ce n ' est pa de simple vis qu' on dévisse comment les enlèves t'on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ce sont des vis avec un embout de 8 tout simple. Tu as bien vu les vis sur les cote a gauche et a droite? Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite a gants tombé ,s'etai bien des vis 6 pans en 8, pouvez vous me confirmez que sait bien une durite souple qui va au calculo? Car il y a une autre mais rigide qui passe a côté.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur l'RS2 j'ai une gaine noire souple qui viens se prendre sur une plus rigide verte, mais sur l'S2 ça remonte a plusieurs années, je ne peut te confirmer que c'est la même  scratch 

Tu aurais peut être une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que quelqu'un aurait ou peu avoir un support mano avec trou
centré (52mm)?.
Car celui que j ai, il a le trou décaler et du coup je sui enbeter pour les branchement du mano car sa touche soit en haut ou en bas pa de chance sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...