mikael11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut a tous, je recherche une plaque ou grille qui viendrai renplacer la grille de ventillation du milieu pour l'intégration d'un mano de pression turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ça par exemple http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/445435655.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Voila c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je cherche aussi la durite ldr ,qui ai branche au moteur coté gauche et qui remonte ce branché au radiateur d'habitacle,coté gauche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Quelqu'un sais comment retirer la grille de ventilation du milieu? J 'ai commender la grille avec le trou de 52mm.si non comme mano qu' es ce que vous avait vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 mikael a écrit:Quelqu'un sais comment retirer la grille de ventilation du milieu? J 'ai commender la grille avec le trou de 52mm.si non comme mano qu' es ce que vous avait vous?Pour retirer la grille , tu plante un tournevis plat en haut au centre de la grille et tu la tire vers toi .Moi j ai un mano Auberins digital , mais ce n'est pas en 52mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ça fait soigné avec ce cache, tu l a pris gravé?j ai un oreca mais je le trouve trops petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je les pris avec les 4 anneaux gravé dessus , pour le mano je pense commander un road italia a fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Quelqu'un peu me dire comment acceder au motronic sur s2 3b? Car je souhaite brancher le mano sur la durite qui va au boitier.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 1 février 2014 Salut a tous, es ce que quelqu'un sait comment tomber la boite a geant sur 3b , elle tien par 2 tiges de part et d' autre.je ne sait pa comment les enlevés. Celle me sera plus facile pour brancher le mano, car je voulai me repiquer sur les fils qui arrive a la lampe de la boite a géant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il y a 4 vis dans la boite a gants, 2 a gauche et 2 a droite. Tu as aussi une fois enlevé, une durite d'air qui passe ou tu peut te prendre dessus avec un Y pour brancher le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je vien de voir ces vis sou la moquette de la boite a geant , mais ce n ' est pa de simple vis qu' on dévisse comment les enlèves t'on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Chez moi, ce sont des vis avec un embout de 8 tout simple. Tu as bien vu les vis sur les cote a gauche et a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 1 février 2014 j'ai regardez que le coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 1 février 2014 Boite a gants tombé ,s'etai bien des vis 6 pans en 8, pouvez vous me confirmez que sait bien une durite souple qui va au calculo? Car il y a une autre mais rigide qui passe a côté.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Alors sur l'RS2 j'ai une gaine noire souple qui viens se prendre sur une plus rigide verte, mais sur l'S2 ça remonte a plusieurs années, je ne peut te confirmer que c'est la même Tu aurais peut être une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Es ce que quelqu'un aurait ou peu avoir un support mano avec troucentré (52mm)?.Car celui que j ai, il a le trou décaler et du coup je sui enbeter pour les branchement du mano car sa touche soit en haut ou en bas pa de chance sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites