diabolo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, je suis a la recherche pour un pote d'une descente d'échappement de 100 S4 en IDF... si vous avez ça qui traine, merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est différent des autres 5 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 non c'est pour adapté sur une autre auto, donc une de S4 ou de S2 sera OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Attention quand même car l'angle sur celle de S4 est beaucoup plus prononcé que sur celles de S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Si tu veux, j'en ai une de RS2 en 70 mm qui supprime les catas et qui va jusqu'au silencieux arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je voudrais juste la descente car il va la couper... et de préférence a prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 alors personne n'a ça qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'en ai une de 100 S4 mais que j'avais déjà decoupée (juste aprés l'angle de mémoire), faut juste que je regarde si elle est encore dans le box.Si elle y est encore : 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cool merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je confirme j'ai encore la descente de 100 S4. Elle est coupée environ 20cm aprés l'embase du tuyau qui va à l'accordeon de wastegate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ça t'interesse plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oups désolé je n'avais pas reçu de notification... C'est bon merci mais mon pote en a trouvé une Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jezuquattro 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Salut tout le monde Moi je vais avoir une descente de audi S4 à vendre. Complète juste les protections du bas se balade mais rien de grave. Si ça intéresse quelqu'un dites moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites