cyrilaby 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour Je viens d'être l'heureux propriétaire d'une audi s2 aby qui totalise 145000km Elle appartenait à serge44 qui est sur ce forum et qui en n'a prit grand soins Elle a une ligne inox supersprint faite sur mesure à l'usine ,la voiture a servi de gabarit pour la fabrication en série de cette ligne Une bonne reprog Elle a des étriers Porsche a l'avantBarre stab av de rs2 Voilà et je doit sûrement en oublier Voilà quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Désolé je n'arrive pas a mettre les photos help J'ai trouvé l'icône je vais cherché mon fichier je clique sur envoyer et âpre je tombe sur un truk qui demande de copier soit miniature soit l'adresse ou l'image et j'ai tout tenter mais rien à faire je n'arrive pas a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bienvenue à toi sur ce forum et as ta nouvelle acquisition et tu as fait un très bon choix avec cette S² Et Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 cyrilaby a écrit:Désolé je n'arrive pas a mettre les photos help J'ai trouvé l'icône je vais cherché mon fichier je clique sur envoyer et âpre je tombe sur un truk qui demande de copier soit miniature soit l'adresse ou l'image et j'ai tout tenter mais rien à faire je n'arrive pas a mettre de photoEssaye celahttp://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Salut Cyril, fais attention je vais surveiller à travers le forum ce que tu en fais !!!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Version route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Version circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bienvenue Content que cette belle auto reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci Serge pour les photos je n'arrive pas a les mettre mais je pense que c'est le format sur ma tablette qui va pas ,j'essaierai de mon ordinateur Et t'inquiète pas je vais la bichonnée comme tu la fait pendant toute ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bienvenue à l'heureux élu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bienvenu . content qu'elle reste avec un passionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ca y est, elle est partie avec bon jeune sérieux qui va en prendre grand soin. je suis content pour lui et...pour moi.12 ans de vie commune c'est presque comme un enfant qui quitte la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Belle acquisition en effet! Bravo.Mais elle semble avoir ses habitudes, et notamment le tapis dans le garage . Attention, Serge a placé la barre très haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 une très belle audi s2 aby j'espère la revoir un jour sur les routes bretonne elle a également les freins arrière 302/12 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bienvenue ,bravo et longue route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Que du bonheur cette voiture, j'ai fait 4h avec pour rentré et j'aurai pu conduire encore pendant des heure et des heure (bon la carte bleu aurai dit non et j'aimerai bien la préservé le plus lontemps possible ;-) )un couple monstrueux, un freinage de fou et et une précision de conduite irréprochableEt avec les recaro c'est formidable !!!:-DSuperbe la photo serge je te la pique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bienvenu cyril sur le forum et content de te voir arriver ici avec l'ex S2 de Serge44....profite en bien car dans un état exceptionnel et bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Salut ciryl, soit le bienvenu parmis nous.Toutes mes félicitations pour ton cadeau de Noel, tu t'es bien gâté. Mais tu as intérêt à faire attention car Serge va te surveiller du coin de l'oeil et il est capable de passer te voir si quelque chose ne lui plait pas sur l'état de la S2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Welcome tu as une belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites