Pts92 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Voilà voilà tout est dans le titre ! Si vous avez un kit gros freins avant ou même juste des étriers je suis intéressé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Pts92 a écrit:Voilà voilà tout est dans le titre ! Si vous avez un kit gros freins avant ou même juste des étriers je suis intéressé. Merci BonjourJ'ai ce que tu recherches moi j'avais acheté ce kit pour ma s2 berline mais je l'ai vendu sans le monter.J'ai un kit etrier de frein brembo arriere de 996 turbo (c'est gros) avec disques neufs et plaquettes (presque neuve).Il faut que je cherche mais j'ai les cales audi pour gros freins qui vont avec sinon c'est encore livrable.pour plus d'infos MP je te laisserai mon tel.sebseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjours si ca t interresse j ai un kit gros freins 4 pistons de chez 034 motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 cedrics2 a écrit:Bonjours si ca t interresse j ai un kit gros freins 4 pistons de chez 034 motorsport Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites