Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike KV

Pompe à huile

Messages recommandés

Salut à tous,

dans le cadre de la remise à niveau de l'AAN, j'envisage le changement de pompe à huile (après 265.000 km, je pense que celle d'origine à bien vécu...même si elle ne donnait pas de signe de faiblesse si on en croit le mano Smile )

Avec la référence d'origine en poche, je décide donc de voir ce qui est dispo ça et là avant d'aller chez Audi...malheureusement sans succès, pas moyen de dénicher la moindre pompe pour ce moteur Shocked 

Je décides donc d'effectuer des recherches en me basant sur le 3B et là, je trouve une référence assez différente....cyclops 

3B: 034 115 105 B
AAN: 054 115 105 E

La pompe du 3B serait compatible entre autre avec le 7A, KV, NG.... alors que celle de l'AAN (utilisée également sur l'ABY et l'ADU) proviendrait en fait de l'AAR qui est un....diesel Laughing

Ma question est donc, si quelqu'un le sait, quelle est la différence entre ces deux pompes? Différence de débit et/ou pression?? Différence au niveau des dimensions??

Je me pose souvent des questions pour pas grand chose mais je suis assez curieux donc....Razz

• Créer...