Pts92 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 slt tt le monde !bon j'ai récupéré ma S2 et la surprise derrière c'est un sapin de noël au niveau des feu ! (c'est la période mais ca m'énerve)je contrôle les platines et la je me rend compte qu'elles sont oxydées à mort !connaissez vous des très bonne technique pour les nettoyer ?savez vous si on peux toujours les acheté ou savez vous si on peut retrouvé ces platines sur d'autre modèle que s2 coupé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Plonge les dans du coca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ca fonctionne vraiment cette histoire de coca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Wd40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ou tu nettoie toutes les connections à la main et au papier de verre comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 la paille de fer marche bien quand c est tout clean, tu peux passer petit coup de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ok merci je vais tout essayer ! LoLEt pour nettoyer les cosses vous procédez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 j'en ai acheté des neuves chez audi pour remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 si l oxydation n a pas attaquée le fil mais juste la cosse, le mieux c est une bombe de desoxydant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Pts92 a écrit:ca fonctionne vraiment cette histoire de coca ?Le pH du coca : 2 / 3 Le pH de l'acide chlorhydrique : 1 Le pH de l'eau : 7 Il faut laisser tremper tes platines toute la nuit pour avoir un résultat satisfaisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui dans du coca bien frais ça marche , déjà tester sur des cosses de batterie . Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ok ce soir je plonge les platines dans une bassine de coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ou directement de l'acide phosphorique c'est ce qu'il y a dans le coca et de se fait un"dérouillant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je ne voudrai surtout pas animer le plastique des platines car j'ai appelé audi et ça ne se fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Pts92 a écrit:Je ne voudrai surtout pas animer le plastique des platines car j'ai appelé audi et ça ne se fait plus !L'acide n'attaque pas le plastique. C'est bien pour ça que tous les acides sont conditionnés dans des bidons en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites