Plasma75 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour à tous, nouveau sur le forum je suis heureux de vous présenter mon auto.Un s2 coupé ABY d'octobre 95, je l'ai acheté stock en fevrier 2010 avec 134000km.Après ma première sortie circuit au Mans, j'ai vite compris qu'il fallait modifier le châssis et augmenter la puissance moteur pour profiter pleinement de la voiture, ce que j'ai fais en restant raisonnable.Chassis- Etrier av Ksport 8 pistons, disques 330x32, plaquettes EBC jaune.- freins ar d'origine sauf plaquettes ferodo, update prévu en 300x22.- Amortisseurs Bilstein B6 + ressorts stock- silentbloc de triangle av, ar Powerflex + silentbloc barre stab.- Jante 18" S8 + cale 20mm, je sais c'est moyen mais avec un ET 48 les jantes rentrent trop dans les ailes.- Pneus Toyo r888 225*40*18Moteur-Reprog ultimot 290cv, remplacement des puces, ressort wastegate, capteur de pression 3bar.-Ligne échappement BFR inox.-filtre à air k&n.Voici quelques photos, certains d'entre vous me reconnaîtrons pour m'avoir déjà vu lors de sortie circuit SRS.bonne route et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bienvenu sur le forum avec cette belle aby plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Elle est magnifique Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bienvenue elle a l air en super etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Une belle emerald green comme la mienne bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue, c'est pas toi qui viens à Vincennes des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui très belle , j'aime bien et bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plasma75 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci , oui je vais à Vincennes les 1er dimanche chaque mois.Seb j'ai vu Olivier hier pour des pièces on a parlé de ta voiture un s2 gris avec une belle prepa je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ok, c'est bien toi, belle caisse on se verra demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum.Ta voiture est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue Très belle S2 ! Tu as des modifs de prévu ? des sorties pistes de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plasma75 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 sebturbo a écrit:Ok, c'est bien toi, belle caisse on se verra demain alors je passerai vite fait demain à Vincennes vers 10h30, je ne peux pas rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue sur le forum et jolie ABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue, belle ABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue. .... Sympa comme tout cette s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites