cyrilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour , je vais poser des amorto bilstein sur mon s2 avant (merci dann 20v:D au passage), je vais donc changer les coupelles au moins a l'avant car ca claque fort en ce moment, j'ai trouvé des track density sur ce site :http://www.vamotorsport.fr/fr/articulations/34398-palier-suspension-avant-arriere-td-79-00.htmlAvez vous des infos la dessus, est ce les meme que ceux de 034Motosport?Et savez vous quelle est la reference pour les arrieres et si il est utile de les changer a 150000km..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 c est ce que j ai mis sur ma s2 .a l avant et a l arrière et ca vas très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ZAZA en a deux ... A vendre ... Passe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci mais commande passé sur va motorsport... , les arrieres ne sont pas les meme sur avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Question:sur les s2 pour changer les coupelles faut t'il tomber les amortisseur ou cela se fait de par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 non mika il faut tout tombé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites