Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikael11

mika81-audi s2 stock

Messages recommandés

boujour a tous je me presente je posede depuis fin d aout une coupé s2 3b d origine ,j ai souvent hesiter avec plusieur modele notament audi 100 s4 ou audi s6 mais la coupé reste la plu joli a mon gout, coupe plus sportive je suis tombé fan du 5 cylindre deja par sa rareté et ensuite etan fan de rally et en regardant le groupe b et ses monstres d audi je mes suis dit il me falai un 5 cylindre c est un plaisir de rouler avec tout les jour,5 cylindre un jour 5 cylindre toujour pour les photo faut que je trouve comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue, des photos bounce des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mikael a écrit:

Désolé je n'avais pas vu Wink
Parfait !

Bienvenue a toi ! Profite bien du forum.

Je n'ai pas souvent vu cette couleur sur S2.

Hesite pas sur le photo de ton auto, on aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mikael a écrit:
ok ca viendra ai comment faite vous pour mettre celle du profil?

/t104-avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos je me charge de mettre un avatar et des que possible plus de photo de mon s2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu yanns2 j ai vu dans le forum que tu etait le fondateur ai je voulai de dire que ce forum ai super je le dècouvre petit a petit on si attache vite c super par contre j avais ouvert un nouveau sujet sur pont arriere qui ai verroullè actuellement peu tu le remettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déverrouillé le sujet, maintenant que ta présentation est faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila je revien sur mon vehicule donc s2 3b que j ai depuis fin aout premiere chose faite dessus c est la distri avec pompe eau et les 3 courroie d accessoire et batterie tout ca pour un prix correct 580e main d oeuvre comprise,pour ma par c est un vehicule que je me sers tout les jours pour aller au taff environ 30km par jour ca ne lui fait pa de mal car le vehicule ne tournai plus depuis 3 an.vien au quotitien que je constate plusieurs probleme ai grace au forun que je v ai essayé de réssoudre,probleme actuel: voyant abs allume,temperature exterieure qui ne marche plus, blocage du pont arriere qui ne sallume plus,bruit sur pont arriere,mano batterie qui ce mets au max 16 il me semble voila vehicule qui va faire 23 an donc il faut fiabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la suite ai dans quelque jour je vais controler la pression du turbo avec un mano sur le circuit car je trouve la voiture assez linèaire on ne sent pa le couple comme un tdi ai ce normal?je vien de voir ce weed end que j ai une grosse fuite sur la soupape de ralenti apres avoir mis en pression donc peu etre misse en securitè du motronic quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaie s'il te plait de t'appliquer dans ton écriture Wink Ponctuation,des points, des phrases courtes, des retours à la ligne.....
Tous pour que cela soit plus lisibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila cet apres midi,test de pression turbo résultat sans surprise 0.4b de pression le casse téte va commencer.
je vais poster un nouveau sujet dans les problémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me servant de la voiture tout les jours,je constate on se moment qu'avec le chauffauge au plus chaud et a grande vitesse, que la bueé a vraiment du mal a partir.
c'est vraiment enbétant.donc je me demander si il y a un filtre pour la climatronic?J'ai l'impression que l' air du chauffage n'ai pa bien chaud non plus.
des ideés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sai pa ce que sait le g12,mais il y a bien une odeur qui apparait de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le g12 c est le liquide de refroidissement vag.
t as peut etre le radiateur chauffage qui fuit,
t as pas la moquette humide sous le tdb?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne désembuages pas avec le chaud , mais le froid ou 18/19•c

Pour le filtre d habitacle c'est sous l essuie glace passager soit tu as une simple grille soit un filtre .
3B c'est une grille généralement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que je regarde ca,sinon ou se situe le radiateur chauffage?j'ai meme parfois de la fumé qui rentre par les grilles et le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre bel et bien se radiateur qui fuit ,d 'ou odeur et fumeé dans la voiture.
qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que ton probleme de pression de securité est lié a ta fuite
regarde ton motronic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention a tout moment il peut exploser!
quand le mien a laché ça a commencé comme toi et un jour j ai eu un gros pchhhou et en 2s l habitacle c est rempli de vapeur.
si t es obligé de rouler avec tu peux le schunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...