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mikael11

pont arriere

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bonjour sur mon audi s2 3b que j ai depuis peu j ai remarquer un bruit suspect sur le pont arriere,je vous explique c est un accoup qui ce fait quand je relache l embraiyage ou quand j accelere ca m inquiete un peu,en plus quand je l ai passer au ct la personne ma dit que j avais du jeu dans l arbre de transmission il ma dit que c etait pa normal donc que doisje regarder ou changer?j ai aussi le bouton du bloccage du differenciel qui ne sallume plus, voila si quelqu un a des idees?

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Invité

bonjour une presentation serai la bienvenu Wink 

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Invité
La moindre des choses en arrivant dans un forum, est de se présenter au personnes du forum !

Donc si aucune présentation complète et dans les règles de l'art, donc avec photos, détaille etc etc.

Le compte sera supprimée !

Le forum n'est pas la juste pour depanner, prendre des infos et partir comme un voleur !

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Il est possible que le palier intermédiaire de ton arbre de transmission soit abîmé. Mais il faut également vérifier les supports comme te l'avait dit Dan.

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Oui c'est arrivé à beaucoup de propriétaires de quattro. Et le palier intermédiaire est changeable.

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je vous explique mieux, je prend l' arbre de transmission dans la main il y a du jeu de gauche a droite, dans le sens de rotation .
je pense que ce jeu,ai le probleme de cet accoup sur le pont arriére.

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a tous ce qui roule en quattro, pouvez vous regarder si vous avez du jeu dans l'arbre de tranmission?
si pa de jeu comment rectifier mon probléme?

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tu veu dire le silent bloc central du pont arriére?il me semble aussi qu'il y a un gauche et un droite

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c'est vrai ca fait loin,mais parfois il faut savoir faire quelque km pour avoir un spécialiste de la marque ou moteur.
sinon a tu vu mon autre probleme( pression turbo inffu) ,quel ai ton envie?

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Ok
Ton problème de pression ça peux venir de plein de paramètres .
Distrib décale , sonde pipe a eau défectueuse , fuite circuit de sural , n75 défectueuse .

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ok, merci zaza pour toute les infos.
sinon pour mon probléme du pont,il me faut conter combien en piéce?ai ou le trouver tous ca?

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Voici chez 034 motorsport les pièces :
2 support latéraux de différentiel ( idem support de boîte ):

52 dollars

Et le support arrière de différentiel. :



80 dollars

Sachant que le support arrière valait 130€ chez audi il a y 5 ans , j imagine son prix en 2014 .

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super merci,dans un premier temps je vai essayé de resoudre mon probléme de pression;et ensuite le pont.
peu t'on avoir les durites d'eau au détail ou au pire en kid,certaine sont fatigués faut que je pense a les changés.
vous avez des adresses?

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Salut, venant de changer les 2 support latéral du pont arrière , , plus celui central remplacer par un powerflex (violet), voila que  je suis toujours au même point toujours des accoup.
Accoup qui ce font soit au lâcher d'embrayage  et quand j'accélère 
d'autres pistes?

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ça peut aussi venir des supports de boite fatigués,ou bien l'anti cabrement à l'avant du moteur)

ton pommeau de vitesse bouge quand tu as ces accoups?

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Moi j'avais ce problème j'ai changé mes supports de boîte et tout est nickel !

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c 'est vrai que j'ai deja constater que le levier de vitesse bouge par moments, après dire que cela bouge quand il y a les accoup ca il faut que je le contrôle.

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cherches pas plus loin va,si le pommeau bouge c'est que la tringlerie bouge avec la boite.
tes supports de boite doivent etre ramolos.
j'ai eu le cas sur mon A6,au visu c'etait nickel,mais ils etaient devenues plus souple avec le temps et la boite se cabrait donnant des accoups

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J ai pu constater un jeu de 8mm dans l arbre de transmission dans le sens de rotation , le mec du ct a trouvé ca anormal il ma dit qu'il devrait avoir 1 a2 mm,  quand pensez vous?
Une autre personne ma dit pareil

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8mm me semble énorme...
En ayant changé mon pont, je n'ai pas ce souvenir.

Sur mon A8, j'ai vérifié le jeu à la dernière vidange, et le jeu est aussi de 1mm à 2mm.

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J' ai contrôler mon palier central , il ma l' air en bon état il n' ai pas déchiré, mais il  ai  affaissé vers le bas donc l ' arbre n'ai pas au centre. 
Quand dite vous?

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J 'ai vu aussi que le pont ai réglable on peu l'avancer vers la boite ou soit le reculer, comment savoir s' il ai a sa bonne place?
Ya t il un réglage precis, ou une distance precise entre boîte et pont ou on place ca au pif?

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