mikael11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour sur mon audi s2 3b que j ai depuis peu j ai remarquer un bruit suspect sur le pont arriere,je vous explique c est un accoup qui ce fait quand je relache l embraiyage ou quand j accelere ca m inquiete un peu,en plus quand je l ai passer au ct la personne ma dit que j avais du jeu dans l arbre de transmission il ma dit que c etait pa normal donc que doisje regarder ou changer?j ai aussi le bouton du bloccage du differenciel qui ne sallume plus, voila si quelqu un a des idees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour une presentation serai la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 et +1 avec baracouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 La moindre des choses en arrivant dans un forum, est de se présenter au personnes du forum !Donc si aucune présentation complète et dans les règles de l'art, donc avec photos, détaille etc etc. Le compte sera supprimée ! Le forum n'est pas la juste pour depanner, prendre des infos et partir comme un voleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 quelq un a des ideès sur mon probleme? j espere que ce n ai pa trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Il est possible que le palier intermédiaire de ton arbre de transmission soit abîmé. Mais il faut également vérifier les supports comme te l'avait dit Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 es que ce probleme ai arriver a l un d entre vous si oui d avez vous changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui c'est arrivé à beaucoup de propriétaires de quattro. Et le palier intermédiaire est changeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je vous explique mieux, je prend l' arbre de transmission dans la main il y a du jeu de gauche a droite, dans le sens de rotation .je pense que ce jeu,ai le probleme de cet accoup sur le pont arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 a tous ce qui roule en quattro, pouvez vous regarder si vous avez du jeu dans l'arbre de tranmission?si pa de jeu comment rectifier mon probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est le fléctor centrale avec le roulement qui doit être HS.C'est le caoutchouc qui se désagrège avec le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui je connais mdrrrrrr , changé 2 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ce flector on peu ce le changé soi méme,ou sai un peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ou sur 3B c'est souvent l appui de pont arrière avec le silent bloc qui pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 tu veu dire le silent bloc central du pont arriére?il me semble aussi qu'il y a un gauche et un droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je parle du silent bloc arrière du pont .En Alu avec le silent bloc interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 tu pense alors que mon probleme viendrai plus de la,ou du flector? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Malheureusement des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 tu a un garage toi zaza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 2 garages . Mais je n'ai pas pignon sur rue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est 2 garage zaza tu les a dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Région parisienne , a côté de Disney .Ça fait loin du Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est vrai ca fait loin,mais parfois il faut savoir faire quelque km pour avoir un spécialiste de la marque ou moteur.sinon a tu vu mon autre probleme( pression turbo inffu) ,quel ai ton envie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 OkTon problème de pression ça peux venir de plein de paramètres .Distrib décale , sonde pipe a eau défectueuse , fuite circuit de sural , n75 défectueuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Zaza tes le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 canaris2 a écrit:Zaza tes le meilleur Ta race toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ok, merci zaza pour toute les infos.sinon pour mon probléme du pont,il me faut conter combien en piéce?ai ou le trouver tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Voici chez 034 motorsport les pièces : 2 support latéraux de différentiel ( idem support de boîte ):52 dollars Et le support arrière de différentiel. :80 dollars Sachant que le support arrière valait 130€ chez audi il a y 5 ans , j imagine son prix en 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 super merci,dans un premier temps je vai essayé de resoudre mon probléme de pression;et ensuite le pont.peu t'on avoir les durites d'eau au détail ou au pire en kid,certaine sont fatigués faut que je pense a les changés.vous avez des adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 034 ou eBay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Salut, venant de changer les 2 support latéral du pont arrière , , plus celui central remplacer par un powerflex (violet), voila que je suis toujours au même point toujours des accoup.Accoup qui ce font soit au lâcher d'embrayage et quand j'accélère d'autres pistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Cela vient du palier roulement au centre de l'arbre de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 29 juin 2015 ça peut aussi venir des supports de boite fatigués,ou bien l'anti cabrement à l'avant du moteur)ton pommeau de vitesse bouge quand tu as ces accoups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Moi j'avais ce problème j'ai changé mes supports de boîte et tout est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 c 'est vrai que j'ai deja constater que le levier de vitesse bouge par moments, après dire que cela bouge quand il y a les accoup ca il faut que je le contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm450 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 cherches pas plus loin va,si le pommeau bouge c'est que la tringlerie bouge avec la boite.tes supports de boite doivent etre ramolos.j'ai eu le cas sur mon A6,au visu c'etait nickel,mais ils etaient devenues plus souple avec le temps et la boite se cabrait donnant des accoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 J ai pu constater un jeu de 8mm dans l arbre de transmission dans le sens de rotation , le mec du ct a trouvé ca anormal il ma dit qu'il devrait avoir 1 a2 mm, quand pensez vous?Une autre personne ma dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 8mm me semble énorme...En ayant changé mon pont, je n'ai pas ce souvenir.Sur mon A8, j'ai vérifié le jeu à la dernière vidange, et le jeu est aussi de 1mm à 2mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 J' ai contrôler mon palier central , il ma l' air en bon état il n' ai pas déchiré, mais il ai affaissé vers le bas donc l ' arbre n'ai pas au centre. Quand dite vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 J 'ai vu aussi que le pont ai réglable on peu l'avancer vers la boite ou soit le reculer, comment savoir s' il ai a sa bonne place?Ya t il un réglage precis, ou une distance precise entre boîte et pont ou on place ca au pif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites