Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 je recherche un compteur pour S2 3B, surtout les fonds de compteurs,je cherche aussi une antenne de toit (voir mes photos)les joints de portesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Regarde sur ce site pour les fonds de compteurshttp://sites.internet.lu/folders/customautocraft/CAC_custom_interiors.htm#INSTRUMENT%20GAGES%20IN%20WHITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 merci Clem86, tu as déjà commandé sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Plein de fois, il est très connu et très sympa (mais parle qu'anglais ou allemand) regarde ses autres pages il a pas mal de bons trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui, Paul est quelqu'un de sérieux, tu peux y aller sans hésiter Je ne vais d'ailleurs pas tarder à lui transmettre une commande bien chargée pour la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ca y'est tu lui envoyes ta liste de noel ? Demande un paquet cadeau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 merci du tuyau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites