Mike KV 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Saurez vous reconnaître le nombre de cylindres sous le capot de cette S3 sans aller voir la description Youtube???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 TOP ) 2.5 L 5Cyl. Moteur du ttrs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Je ne crois pas que ce soit celui du TTRS http://www.speedhunters.com/2011/07/car_spotlight_gt_gt_ts_racing_audi_a3/Il a un flat top (certainement une pièce sur mesure) qui fait furieusement pensé aux moteurs des 90 IMSA GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 exact, les 90 imsa avait ce cache plat par contre elle etait en 2L2 (2190 cm3 exactement) et ce n'est pas non plus un moteur de ttrs vu que celui ci est encore un longitudinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bah moi je pense que c'est un bon montage à l'ancienne avec un bon vieux bloc mazout à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 c'est violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites