filou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 bonjour a tousje recherche un interieur de s2 sauf les sieges1) habillage de portes2)moquette de sol3) console centrale (frein a main et support manos)4)moquette de coffrepour remise en etat d'un 7a de 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 salut filou fait moi une offre pour tout ca hors support mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut Filou , je vais bientôt démonter l'interieur de ma S2 pour la vider , j'aurais moquette de sol , moquet de coffre , et les panneaux de porte ( j'aurais linterieur aussi si sa interesse quelqu'un) je suis de bordeaux , si besoin contact moi via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai une moquette coffre complète et dispo si tu veux Je suis de Compiègne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 bonjour a tousmerci pour vos reponsesje vais analyser tous caphil excuse moi je n'avais pas vu ton message,si c'est pas trop tard je t'envoi ma propo en mpa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour , une console de freins mains j ai ça si t intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites