Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 ma promenade ce week-end:D un ptit tour sur le parking des ouvriers chuuutttttet les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 hello Etienneje suis demain au Motrosport world expo à Cologne en Allemagne, y seras tu ?Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 hello Dan,et non, je suis dans mon magasin d'anneaux salon intéressant mais très ciblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Sympa la petite visite et les petits souvenir J'aimerai bien le faire ce truc ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 l'expo des 30 ans de la QUATTROSPORT est prolongée jusqu'en février 2014 déplacement à faire car voir autant en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 En effet c était très motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est bien beau, mais je trouve que venu de la marque c'est du gros flan cette histoire d'anniversaire (et tout les précédents) car il n'y a rien (ou presque) pour faire vivre ces anciennes joliment mises en avant dans leur musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 en partie d'accord avec toi,mais quand on a terminé un projet à force de chercher à gauche et à droite LA pièce qui manque ........c'est d'autant plus satisfaisant que d'aller déposer les dollars et de tout trouver d'un coup!c'est un peu moins de la restauration, c'est du remplacement de pièce ........trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 +1 avec Marco !!!!quand tu vois que 95 a 98% des pieces ne sont plus livrables,ils feraient de mettre les sous dans un service ancienne digne de ce nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 mouais,mais au bout d'un moment,ca devient lassant Nours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 bin oui, mais ils sont trop têtes de buche que pour changer d'avis!! :-(on vas leur envoyer un catalogue de chez béèm ou mercos pour leur montrer la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites