miaou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Comme je vais devoirs démonter ma culasse pour changer le joint de culasse sur ma s2 je voudrais tant qu'a faire remplacer mon collecteur en plus je crois que le mien fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Je ne connais pas le vendeur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/564138371.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Par contre réfléchit bien : Soit collecteur RS2 = 280 € limité a 400 HP.Soit collecteur RS2 Evo ( Wagner Tuning ) = 690 €/ 500 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ok merci oui je reflechie toute la journee et mon porte-feuille aussi..si seulement il fallait seulement le collecteur pour avoir 500hp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 je t'envois un MP demain , j'ai peut etre se qu'il te faut pour toi et ta bourse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Fait attention, la plupart des collecteur rs2 sont fissure.Celui du bon coin est fissure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tout dépend du type de fissure.Un zéro fissure c'est introuvable...et pas du tout le même prix.Et en général il finit par fissurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Copie chinoise Wagner Evo c'est très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 YannS2 a écrit:Je ne connais pas le vendeur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/564138371.htm?ca=12_sMP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 GregS2 a écrit:Fait attention, la plupart des collecteur rs2 sont fissure.Celui du bon coin est fissure..Ta vue des fissure ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Au centre côté Westagate les traces blanchâtre ! FISSURE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Zazamotorsport a écrit:Au centre côté Westagate les traces blanchâtre ! FISSURE ! Lol, tous et blanc collecteur, turbo et wasgete !!!!Mais pas de fuite, j’ai regardé de plus prêt je ne vois rien extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Je pense que ZIZImanouchesport parle de l'embase de la partie qui porte la wastegate, pas de l'interieur (au niveau du 3eme cylindre).Maintenant le seul moyen de se rendre compte de fissures c'est d'avoir le collecteur en main ou sinon d'avoir des photos haute resolution, c'est pas avec les ebauches de photos du boncoin qu'on peut en deduire quoique ce soit...Et encore une fois il y a fissure et fissure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Mon collecteur est fissuré et pas de soucies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Lol je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est la dilatation qui les pète ? L'épaisseur est trop fine pour soutenir les différences de température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 hajbed a écrit:ZIZImanouchesport => T'en a encore en réserve après celui là ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Je pense qu'il parle de ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ok, là c'est une trace de rouille, il pleuvait quand je l’ai démonté et toujours pas de fissure:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 CherryMoon_S² a écrit:Ok, là c'est une trace de rouille, il pleuvait quand je l’ai démonté et toujours pas de fissure:arrow: Effectivement , généralement les traces blanche c'est signe de fissures . Mais pas là ! Bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu peut nous faire une photo de la bride en macro pour quelle soit nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci a tous pour ce débat captivant,mais un forumeur bien sympa ma donner un petit lien sympathique...mon porte-feuille va être content..!Bonne vente Cherrymoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 miaou04 a écrit:Merci a tous pour ce débat captivant,mais un forumeur bien sympa ma donner un petit lien sympathique...mon porte-feuille va être content..!Bonne vente Cherrymoon!Merci:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Il y a quelques années en arrière il y a eu plein de copie rs2 venant des us dont la finition était pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites