Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je vend une barre anti rouli arrière pour Audi 100 s4 ou s6 .Ici le lien de 034 motorsport : http://store.034motorsport.com/rear-sway-bar-kit-c4-s4-s6-and-v8-quattro.htmlPrix du neuf livré hors frais de douane éventuel 455€Prix de vente : 300€ frais de port inclus .Mp ou 06-60-02-56-66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 L'origine est en 24mm c'est çà ? Fais chier qu'il existe pas de montage pour les t44 -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 L origine c'est du 12 ou 16 mm pas plus gros que mon petit doigt Là c'est du 26mm . Plus gros qu'une barre anti rouli du kit RS4 Eibach .Elle se monte sur Audi 200 selon 034 avec modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ha c'est si petit que çà d'origine J'avais mailé Apikol y'a genre 3 mois il m'a dit qu'on lui posait souvent la question mais qu'il n'avait pas trouvé de montage définitif .. j'avais lu un truc sur motorgeek je crois à propos d'un mec qui avait pu en passer une sous une 44 mais elle avait cassé au bout de 5 kilomètres ._.Tu fais des commandes groupées 034 / apikol je crois ? Cà va m'intéresser d'ici quelques mois je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Réservé a un membre d ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Clem86 a écrit:L'origine est en 24mm c'est çà ? Fais chier qu'il existe pas de montage pour les t44 -_-ma 200 20v de 1989 a reçu un train AR complet de S4 V8, barre stab, bielettes etc etc......c'est pas du tout une grosse modifme laisserai bien tenter par la bébète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ha ben oui, en mettant un train complet çà marche, mais j'ai pas trouvé de modif directe à appliquer au train d'origine ! Le plus simple c est de faire comme toi c'est sûr .. je pense que çà sera prévu aussi pour la suite .. p'tain je vais devoir vendre des organes : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Etienne, suspension by Mayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 oui et non Dan.......les amortos en viennent mais la transfo pour le réglage en hauteur est faite par un ancien de chez R-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu as les caractéristiques des ressorts ? Poids ? Hauteur ? En lbs et pouce ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 +1 çà m'intéresse aussi .. mes H&R -40 sont en fait des +20 même après avoir roulé 60kil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Clem86 a écrit:+1 çà m'intéresse aussi .. mes H&R -40 sont en fait des +20 même après avoir roulé 60kil ..LOL comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Aucune idée, les Bilstein sont de la bonne ref, les ressorts aussi, les butées sont neuves, tout est au poil, la caisse avait roulé 60kil après le rappatriement à cause des compressions mais elle était toujours aussi haute .. faut ptêtre taper dessus c'est ouf O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 nan mais c'est le tarage qui est comme ça et ça restera tout le temps comme ça le mieux c'est des combinés filetés mais bon…. Après ta caisse elle est bien comme ça je trouve, pas besoin d'aller plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 -20 voir -30 çà m'irait, faut bien que les Bibi servent ! Catalogue Eibach sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites