Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazamotorsport

Barre arrière Anti rouli 034 Apikol pour 100 s4/s6

Messages recommandés

L'origine est en 24mm c'est çà ? Fais chier qu'il existe pas de montage pour les t44 -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L origine c'est du 12 ou 16 mm pas plus gros que mon petit doigt Laughing 

Là c'est du 26mm . Plus gros qu'une barre anti rouli du kit RS4 Eibach .

Elle se monte sur Audi 200 selon 034 avec modif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est si petit que çà d'origine Surprised

J'avais mailé Apikol y'a genre 3 mois il m'a dit qu'on lui posait souvent la question mais qu'il n'avait pas trouvé de montage définitif .. j'avais lu un truc sur motorgeek je crois à propos d'un mec qui avait pu en passer une sous une 44 mais elle avait cassé au bout de 5 kilomètres ._.

Tu fais des commandes groupées 034 / apikol je crois ? Cà va m'intéresser d'ici quelques mois je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clem86 a écrit:
L'origine est en 24mm c'est çà ? Fais chier qu'il existe pas de montage pour les t44 -_-

ma 200 20v de 1989 a reçu un train AR complet de S4 V8, barre stab, bielettes etc etc......

c'est pas du tout une grosse modif







me laisserai bien tenter par la bébète Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui, en mettant un train complet çà marche, mais j'ai pas trouvé de modif directe à appliquer au train d'origine !

Le plus simple c est de faire comme toi c'est sûr .. je pense que çà sera prévu aussi pour la suite .. p'tain je vais devoir vendre des organes : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et non Dan.......les amortos en viennent mais la transfo pour le réglage en hauteur est faite par un ancien de chez R-tec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 çà m'intéresse aussi .. mes H&R -40 sont en fait des +20 même après avoir roulé 60kil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem86 a écrit:
+1 çà m'intéresse aussi .. mes H&R -40 sont en fait des +20 même après avoir roulé 60kil ..
LOL Very Happy comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, les Bilstein sont de la bonne ref, les ressorts aussi, les butées sont neuves, tout est au poil, la caisse avait roulé 60kil après le rappatriement à cause des compressions mais elle était toujours aussi haute .. faut ptêtre taper dessus c'est ouf O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est le tarage qui est comme ça et ça restera tout le temps comme ça Wink 

le mieux c'est des combinés filetés mais bon…. Après ta caisse elle est bien comme ça je trouve, pas besoin d'aller plus bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-20 voir -30 çà m'irait, faut bien que les Bibi servent ! 

Catalogue Eibach sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...