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hajbed

3B avec 1.5b ça donne...

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euh......y a plus dedans.....pas possible autrement.
ma 80 tourne a 1.8B depuis depuis un moment !
jusqu'a 2.0B,ca tenait,au dessus,la bielle a pas voulue.......mais pas de trou nulle part....

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audiquattromoto a écrit:
euh......y a plus dedans.....pas possible autrement.
ma 80 tourne a 1.8B depuis depuis un moment !
jusqu'a 2.0B,ca tenait,au dessus,la bielle a pas voulue.......mais pas de trou nulle part....
Huuuubeeeeuuu le monsieur il t'as dit 3B avec 1.5b de pression donc avec un joli K24 7000 et injecteurs d'origine de 3b...tout de suite les températures sont pas les mêmes...Laughing

Par contre j'etais pas au fait que t'avais torfu une bielle clown 

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Ptain .. elle a pris cher .. y'a plus qu'à en faire une table basse

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Il devait y avoir sûrement une faiblesse quelque part !!!

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audiquattromoto a écrit:
injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Razz Razz Razz 
Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??
Si c'est le cas alors là joues au loto direct!

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jm960 a écrit:
Il devait y avoir sûrement une faiblesse quelque part !!!

Ben le mélange idéal: turbo de S2 à plus d'1.3b(dans les tours)+injecteurs de 3b ouverts à 100% +regulateur de pression d'essence de 3B+reprog générique stage 1 avec quelques tours à la wastegate.

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Invité

Precise 1.5b dans les tours, car j'ai tourné 3ans avec 1.5 en overboost en un 3B + injecteurs de 3B Wink

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Invité
Oui j'avais vu teuteu, mais pas dans ton titre ni dans ton premier post !

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Invité

Même sur un 3B ya pas de risques Wink

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hajbed a écrit:
audiquattromoto a écrit:
injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Razz Razz Razz 
Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??
Si c'est le cas alors là joues au loto direct!

k247200,injecteurs origines,collecteur échappement RS2,admission inversée,AAC retaillés et 1.8.....oui monsieur....et le loto,j'ai déjà essayé mais ......que dalle j'ai eu.......

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GregS2 a écrit:
Voilà le résultat a terme d'une gestion en carton..
.

Oui d'ailleurs c'est quoi cette gestion ???? C'est ton bloc ça Hajbed ???

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audiquattromoto a écrit:
hajbed a écrit:
audiquattromoto a écrit:
injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Razz Razz Razz 
Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??
Si c'est le cas alors là joues au loto direct!
k247200,injecteurs origines,collecteur échappement RS2,admission inversée,AAC retaillés et 1.8.....oui monsieur....et le loto,j'ai déjà essayé mais ......que dalle j'ai eu.......

Le fou Laughing 

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audiquattromoto a écrit:
hajbed a écrit:
audiquattromoto a écrit:
injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Razz Razz Razz 
Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??
Si c'est le cas alors là joues au loto direct!
k247200,injecteurs origines,collecteur échappement RS2,admission inversée,AAC retaillés et 1.8.....oui monsieur....et le loto,j'ai déjà essayé mais ......que dalle j'ai eu.......
t as quelle pression d essence?
c est des injecteurs 3b ou aan?

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hajbed a écrit:
ça Laughing 



ou ça clown 



quand on change pas les goujons et les écrous de bielles voila ce que çà fait bom

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hajbed a écrit:
jm960 a écrit:
Il devait y avoir sûrement une faiblesse quelque part !!!
Ben le mélange idéal: turbo de S2 à plus d'1.3b(dans les tours)+injecteurs de 3b ouverts à 100% +regulateur de pression d'essence de 3B+reprog générique stage 1 avec quelques tours à la wastegate.

1.3 bar c'est beaucoup trop pour les injecteurs de 3b 1.1 a 1.2 a 6000tours c'est le max Neutral 

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oli35 a écrit:
et comment est ton afr?

C'est Au Feeling Ratio Laughing Laughing 

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D'ailleurs c'est quoi la gestion de ta 80 spéciale ? Zaza engineering ? :p

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Concrètement ca veu dire quoi , 1, 5b de pression c'est trop pour pour stage 1 générique?

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Invité

Mickael, il faut bien que tu lise toutes les infos du forum.
C'est vrai que pour des non-initiés ce n'est pas simple.

Ici on parle de 1.3 bars de pression dans les tours, en gros a 7000 tours.
Généralement on parle souvent de pression a l'écraser donc a 3000/3500 qui pour un Stage1 peut monter a 1.4/1.5 et ensuite redecendre a 1.0 / 900 gr dans les tours.

Donc pour répondre a ta question :

1.5b ce n'est pas trop a l'ecraser
1.5B c'est trop dans les tours

J'espère avoir été clair Wink

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Cela veut dire qu'à l'écrasé tu te retrouve a peu près à 1,9 bars pour 1,5 à 7000 ce qui est néfaste, on en voit bien le résultat Wink

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peutetre pas de gestion mais un map sensor 3bars ou plus Very Happy 

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