hajbed 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ça ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 euh......y a plus dedans.....pas possible autrement.ma 80 tourne a 1.8B depuis depuis un moment !jusqu'a 2.0B,ca tenait,au dessus,la bielle a pas voulue.......mais pas de trou nulle part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 audiquattromoto a écrit:euh......y a plus dedans.....pas possible autrement.ma 80 tourne a 1.8B depuis depuis un moment !jusqu'a 2.0B,ca tenait,au dessus,la bielle a pas voulue.......mais pas de trou nulle part....Huuuubeeeeuuu le monsieur il t'as dit 3B avec 1.5b de pression donc avec un joli K24 7000 et injecteurs d'origine de 3b...tout de suite les températures sont pas les mêmes...Par contre j'etais pas au fait que t'avais torfu une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ptain .. elle a pris cher .. y'a plus qu'à en faire une table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il devait y avoir sûrement une faiblesse quelque part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 audiquattromoto a écrit:injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??Si c'est le cas alors là joues au loto direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 jm960 a écrit: Il devait y avoir sûrement une faiblesse quelque part !!!Ben le mélange idéal: turbo de S2 à plus d'1.3b(dans les tours)+injecteurs de 3b ouverts à 100% +regulateur de pression d'essence de 3B+reprog générique stage 1 avec quelques tours à la wastegate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Precise 1.5b dans les tours, car j'ai tourné 3ans avec 1.5 en overboost en un 3B + injecteurs de 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est déjà précisé bigleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui j'avais vu teuteu, mais pas dans ton titre ni dans ton premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 sur aan avec k24 7000 et 1,5b en boost y a pas de risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Même sur un 3B ya pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Voilà le résultat a terme d'une gestion en carton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 hajbed a écrit:audiquattromoto a écrit:injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??Si c'est le cas alors là joues au loto direct!k247200,injecteurs origines,collecteur échappement RS2,admission inversée,AAC retaillés et 1.8.....oui monsieur....et le loto,j'ai déjà essayé mais ......que dalle j'ai eu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 GregS2 a écrit:Voilà le résultat a terme d'une gestion en carton... Oui d'ailleurs c'est quoi cette gestion ???? C'est ton bloc ça Hajbed ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Non moi j'ai un AAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 audiquattromoto a écrit:hajbed a écrit:audiquattromoto a écrit:injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??Si c'est le cas alors là joues au loto direct!k247200,injecteurs origines,collecteur échappement RS2,admission inversée,AAC retaillés et 1.8.....oui monsieur....et le loto,j'ai déjà essayé mais ......que dalle j'ai eu.......Le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 audiquattromoto a écrit:hajbed a écrit:audiquattromoto a écrit:injecteurs origine pour ma part.....quand au K24 7000,c'est pas lui qui determine le type de moulin non ??? Tu tourn(ais) avec un K24 7200 et injecteurs de 3B et le tout à 1.8B??Si c'est le cas alors là joues au loto direct!k247200,injecteurs origines,collecteur échappement RS2,admission inversée,AAC retaillés et 1.8.....oui monsieur....et le loto,j'ai déjà essayé mais ......que dalle j'ai eu.......t as quelle pression d essence?c est des injecteurs 3b ou aan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 hajbed a écrit:ça ou ça quand on change pas les goujons et les écrous de bielles voila ce que çà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 hajbed a écrit:jm960 a écrit: Il devait y avoir sûrement une faiblesse quelque part !!!Ben le mélange idéal: turbo de S2 à plus d'1.3b(dans les tours)+injecteurs de 3b ouverts à 100% +regulateur de pression d'essence de 3B+reprog générique stage 1 avec quelques tours à la wastegate.1.3 bar c'est beaucoup trop pour les injecteurs de 3b 1.1 a 1.2 a 6000tours c'est le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 la pression,regulateur de 3b et injecteurs de 3b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 et comment est ton afr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oli35 a écrit:et comment est ton afr?C'est Au Feeling Ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 y avait plus de place pour un autre mano...... j'ai la temp d'echappement,basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 D'ailleurs c'est quoi la gestion de ta 80 spéciale ? Zaza engineering ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 non....une "cachiedansleventilo".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Concrètement ca veu dire quoi , 1, 5b de pression c'est trop pour pour stage 1 générique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 Mickael, il faut bien que tu lise toutes les infos du forum. C'est vrai que pour des non-initiés ce n'est pas simple.Ici on parle de 1.3 bars de pression dans les tours, en gros a 7000 tours. Généralement on parle souvent de pression a l'écraser donc a 3000/3500 qui pour un Stage1 peut monter a 1.4/1.5 et ensuite redecendre a 1.0 / 900 gr dans les tours. Donc pour répondre a ta question : 1.5b ce n'est pas trop a l'ecraser1.5B c'est trop dans les toursJ'espère avoir été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Cela veut dire qu'à l'écrasé tu te retrouve a peu près à 1,9 bars pour 1,5 à 7000 ce qui est néfaste, on en voit bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 mars 2014 peutetre pas de gestion mais un map sensor 3bars ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites