hajbed 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je cherche le petit support sur lequel sont clipsés les 6 fiches (2blanches, 1 vert, 1bleu, 1 gris, 1 noire)du faisceau moteur. Ce support est fixé sous la baie de parebrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai celui de S2 toute les broches + les supports des LAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Le faisceau AAN est pas fait pareil, lesLAZ sont pas cablés assez long pour arriver jusque là.Balances une photo que je voye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Les Laz sur ABY /ADU sont juste fixer au dessus des fiches .Photos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui c'est bien ce que je dis, sur AAN les LAZ sont cablés plus court que les fiches, du coup ils peuvent pas arriver au support de fiches, sur AAN celui des LAZ est à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui je viens de voir sur l'autre forum.Prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ok je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites