Pts92 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous connaissiez un lien pour des pare chocs rs2 version copie mais de bonne qualité ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 /t635-pieces-carrosserie-en-composites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeperstreet 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 contact moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Quelqu'un ici a essayé ça : http://cgi.ebay.fr/AUDI-80-B4-RS2-S2-FRONT-BUMPER-RS2-RS-2-S2-PORSCHE-ABS-NEW-/181109184911?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a2af2d98fC'est en plastique et ce serait en "comme" l'origine et neuf... sur le photos le rendu est sympa, faudrait voir si ça se monte en lieu et place sur RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ca a l'air serieux , c'est pas en fibre , c'est en plastique abs , pret pour l'appret et la peinture ! ca vient de pologne , pour 200 euros ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est ce que je me dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites