sebseb1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonsoirje suis à la recherche de photos d'Audi 80 quattro de 1983 de rallye.Surtout celles de Darniche.d'avance mercisebseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Quels rallyes a-t-il couru en 1983?? C'est bien la 80 Quattro aux couleurs Yacco??J'ai celles-ci du Monte-Carlo 1984 au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 salutOui c'est bien celle ci. J'ai déjà ces photos j'en cherche d'autres au cas ou.d'avance merciseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 en tapant la plaque d'immatriculation sur google j'ai trouvé ca :http://www.audiheritage.be/site/?p=2188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 SalutAucunes autres photos de cette déco ne semble être paru, j'ai regardé les echappements de 83 à85 et rien si des gens ont des photos perso d'époque je suis trés preneur.d'avance merciseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Y'a pas vraiment de covering en fait ? Le capot, montants de toit, et quelques pubs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites