D4rkne0 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Une petite photo peut etre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Marc-O a écrit:Dan20v a écrit:merci à Jmrs, le voila equipe de freins PFC performance friction sur son RS2 et apparement, ca freine Cela freine si bien qu'il doit changer son pare-choc arrière maintenant ? hahaha mort de rire ^^oh oui une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 22 avril 2014 J'en ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Aller fait nous rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ce sont sur disques perce sorigine Porsche en 322x32 et rectifies cote 0 + devoiles par nos soins, plus une plaquettes PFC en qualité Z Rated, ben le melange est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci à Yannick pour sa confiance et ses commandes Bilstein powerflex H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Merci à PTS92 pour sa commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tu reçois pas les MP Dan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Oublis pas de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Dan ? Tu as eu mes MP ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ah nan pas vu mon Clemessai par mail dan@lambert.lumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Sorry j'ai juste envoyé des MP ! J'te fais un mail =)Au fait mon père a pris tes caisses en photo à MadineLa 100 C1 bordeaux est à toi ? C'est quasi la même immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick17 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Dan20v a écrit:Merci à Yannick pour sa confiance et ses commandes Bilstein powerflex H&R pas de quoi c'est normal entre passionné merci à toi pour tes conseils , maintenant y a plus qu'a monter tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Un petit clin d'oeil et un Merci à Jesusquattro pour sa commande Bilstein pour son A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Un GRAND MERCI à Stef pour sa commande Bilstein et H&R pour son S2 berlineMerci de ta confianceDan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 j'ai bien reçu les silent bloc tous c'est bien monter Merci Dan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci à Kevin, alias PTS92 pour sa commande powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 4 août 2014 Encore une fois merci à dan ! Commande super rapide, conseils au top, toujours prêt à rendre service ou à nous arranger, vraiment super pro ce DAN . Maintenant dès que je pense acheter une pièce pour ma s2 je le harcèle de message !!!! Mdrrrr Encore merci dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 août 2014 au plaisir, et encore merci de ta confianceDan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci à Rom86 pour sa belel commande Bilstein, H&R, Powerflex pour sa belle Audi S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Pour INFOPowerflex reference dorenavant les silentblocs de berceau !!! pour typ 85, 81, B4, 89Ceux qui hesitait pour monter les alu de chez 034, voici une alternative en Powerflex !Au prix de 48 € TTC la paire et 96 € TTC le set par berceau pour vis de berceau en 10 mm ( urquattro, 80 quattro, coupe quattro 20V, S2 220ch only )Meme prix pour les berceaux AV de S2 ABY, et RS2 en 12mmBien evidement c'est deja en cours de commande chez Lambert performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 48 les 4,y a rien a dire en tarif ! quand tu as,si tu peux mettre une photo du binz....je dois refaire mes trains et je voulais éviter les tout alu même si j'ai deux jeux en stock a la maison....vu qu'elle fait que de la route.....merci pour l'info !au passage,si tu peux me donner le tarif pour un jeu complet de powerflex pour mon ur...an modèle 1986.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Je viens de recevoir la facture, en fait c'est 48 € TTC par boite et il en faut 2 jeux pour un berceau complet,je viens de rectifier l'info que l'annonceje te fais un devis pour Urquattro complet kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 ok.ca reste correct.je trouvais bien que cela fesait pas cher.ils remettent des vis neuves avec comme les silentblocs de triangles ?ok pour le devis.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 ça c'est une bonne chose, moi qui allait changer ceux de l'arrière, je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour AudiquattromotoSous reserve que tu as des triangles AV d'origine d'urquattro en tole emboutie, que ta barre anti roulis AV est d'origine egalement :434 € TTC remise incluant :tout le train AV avec les silentblocs :- 4 du berceau- 4 des triangles AV- 6 de la barre anti roulis et les fixations- 4 triangles AR- 4 berceau AR- 1 silentbloc PONT AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci à Phil16T pour sa commande bilstein, personalisés pour son S2 Drag power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 puré,j'avais pas vu la réponse !merci. reste plus qu'a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Dan20v a écrit:Pour AudiquattromotoSous reserve que tu as des triangles AV d'origine d'urquattro en tole emboutie, que ta barre anti roulis AV est d'origine egalement :434 € TTC remise incluant :tout le train AV avec les silentblocs :- 4 du berceau- 4 des triangles AV- 6 de la barre anti roulis et les fixations- 4 triangles AR- 4 berceau AR- 1 silentbloc PONT ARsalut Danpeux tu me donner le tarif pour les reperes 20 /21/22/23 (silent bloc berceau)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 180 e le lot TTc pour ABY en diam 12mm pour les visseries de berceau-Chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonne transaction pour ma part avec Dan pour une première rapide et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 encore un très bon boulot de chez Lambert performance !! arbres de transmission récupéré et remonté . nickel zero vibration !! ca change la vie !! MERCI DAN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci de ta confiance et de ton feed-back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 février 2015 Merci à Yann pour ta commande Carbone Lorraine@u plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2015 Balance ! C’était confidentiel Ma voiture est tous d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 février 2015 OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 février 2015 Merci à Hajbed pour sa commande d'huile Motul 300V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 février 2015 Merci à toi pour ta réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci à Knight984 pour sa commande de kit suspension Bilstein, pour une cousine Bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight86 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Merci à toi Dan, impeccable, très rapide et arrangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Merci à Cyrilaby pour sa commande et sa confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci à H.man pour sa tres belel commande powerfllex-Motul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour Dan,Un grand merci à toi pour la livraison rapide des amortisseurs Bilstein B6 pour mon coupé S2.Le tout à un tarif vraiment très intéressant.A une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff80QG 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci à Dan et Lambert Performance pour ma commande Powerflex et Bilstein.Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci à toi Jeff de ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci à Raf-s2 et à Filou pour leurs 2 belles commandesPowerflexH&Retc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 avril 2016 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites