Dan20v 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut les copains,voici les marques que nous distribuons, entre autres, les remises que j'ai le droit d'attribuer aux membres du forum sont celles que je peux octroyer aux Pros, donc c'est tout bon pour vous.La société Lambert Performance est associée à Equilibrage Lambert, ou nous réalisons tous types d'équilibrage de pièces en mouvement sur leur axe (volants moteur, vilebrequin, ventilateurs, arbres de transmission et cardans )Nous faisons également les allègementsNous réalisons également des suspensions sur mesure avec du Bilstein Motorsport, pour tous type de véhicules ou projets protosNous retarons, réparons les amortisseurs BilsteinNous réparons également toute transmission, modifions, raccourcir, rallonger des arbres et cardansNous distribuons les marquesZimmermannÖhlinsBilsteinEibachXenumMotul competitionMov itEBCCarbonne LorraineAkrapovicFACOMRagazzon echappementsN'hesitez pas à me contacter et à visiter notre site www.lambert.lumon maildan@lambert.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est bon ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci de nous faire profité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 merci Dan , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Cool ça, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 tres bien ca !! bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Le second client du forumH.Man après Hajbed a faire confiance a nos servicesSuivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 et ca sera pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je connais équilibrage lambert depuis 3 ans, je bosse à deux rues et étant au lux je ne pensais pas qu'un jour on en parlerai sur un forum, c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Après Phil16t merci a Cyrilou pour sa commande Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Également, merci a Zaza pour sa commande également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Une nouvelle marque est distribuée de manière officielle importateurPerformance friction PFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 rapidité efficacité.... Vous pouvez commander les yeux fermés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci de ton feed-back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Et voilà un bel arbre de transmission avec palier change , têtes révisés et l ensemble équilibre et repeintMerci a Phil16t dd sq confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 merci à toi Dan pour l'arbre et les précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 4 février 2014 MERCI aux membres D4rkne0, Jeffdu94, Cyrilou pour votre confiance envers nos servicesDan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 4 février 2014 Dan20v a écrit:Et voilà un bel arbre de transmission avec palier change , têtes révisés et l ensemble équilibre et repeintMerci a Phil16t dd sq confianceQuelle est le budget pour ce genre de prestation ?J'ai l'arbre de ma BMW qui m'est suspect, mais je dois vérifier d'autre élément avant d'être affirmatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 7 février 2014 Dan20v a écrit:MERCI aux membres D4rkne0, Jeffdu94, Cyrilou pour votre confiance envers nos servicesDanMerci a toi Dan Je vais revenir vers toi tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est moi qui te remercie DanSuper sérieux, pas avare de conseil et d'une rapidité exemplaire.A commander les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 février 2014 merci de vos feed back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Salut dan pourrait tu nous communiqué le tarifs de huile motul 300vDonne nous le tarifs pour 6l (3 bidons) de 10w40, 15w50, et 20w60.Ca pourrait intéresser prochainement. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci à Mike KV et NicoS4 pour leurs commandes et leurs confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 3 mars 2014 LP a encore fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je rajoute egalement le nouveau MEMBRE MARC-O qui a fait appel à nos services pour l'entretien et la remise en forme de son bebe AUDI sportMerci donc à Marc-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Dan20v a écrit:Je rajoute egalement le nouveau MEMBRE MARC-O qui a fait appel à nos services pour l'entretien et la remise en forme de son bebe AUDI sportMerci donc à Marc-ODe rien Dan et encore merci.Rapidité, qualité, conseil et prix !À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mars 2014 De nouveaux forumistes ont fais confiance à notre enseigneMerci à BobiS2, à MikeKV et à NicoS4 pour vos commandesDan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 24 mars 2014 dan un personnage très compétent et bien sympathique !! des prix très correcte et des livraison rapide ! donc merci a toi DAN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mars 2014 A votre service les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Lambert performance sur FBhttps://www.facebook.com/LambertPerformance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merci également à Miaou04 de nous avoir fait confiance pour sa commande de suspension de son s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci a toi dan j 'ai hâte de recevoir tout ça !!! tu est au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ici la video d'un arbre de transmission, repare, redresse et equilibréRegardez les Rondelles posées debout sur la machine à equilibrer les arbres, situées aux 2 extremites et a la hauteur du palier central, la precision de notre travailC'est l'arbre de Miaou04http://tinypic.com/player.php?v=10qyw78%3E&s=8#.U07umFdAe3N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Combien demandez vous pour ce travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 avril 2014 on lui a donc remplacé les 2 tetes d'arbre qui se fixent à la sortie boite et Pont, le palier central, redréssé les tubes de l'arbre qui etaient tordus, controle les crosillons, peint puis equilibré, pour 515 € HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci DanSuper taf, c'est bon a savoir que vous faites ce genre de réparation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 avril 2014 On fait de l allègement équilibrage étude vibratoire et rallonge raccourcir modifie des cardans ou transmissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C est les compétences de notre enseigne Lambert Equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Dan!! tu ma pas demander des droits de diffusion de mon arbrede transmission, Il faut reconnaitre que c'est du beau travaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il t as été livre ? Car je l ai mis chez le transporteur hier a 18 h à Luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Non pas reçu,mais tu c'est comment ont est dans le sud...Je vais le recevoir demain je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 22 avril 2014 merci à Jmrs, le voila equipe de freins PFC performance friction sur son RS2 et apparement, ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Dan20v a écrit:merci à Jmrs, le voila equipe de freins PFC performance friction sur son RS2 et apparement, ca freine Cela freine si bien qu'il doit changer son pare-choc arrière maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Pour freiner ça freine!!!!! En tous cas merci à Dan pour ses bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites