phil16t 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 salut je cherche les pièces suivantes :- support alternateur 3B/ABY- support pompe DA 3B/ABY- tôle de protection inférieure de distribution 3B- cache poussière commande boite 6 voir ci-dessous référence 8a0711213 introuvable dans etka !!+ pompe à huile 3Bmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 salutj'ai les 3 premiers dont tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 ta ref 8a0711213 je l'ai trouvé dans mon programme de gestion mais plus dispo en Allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 tu utilises quel programme ?le magasinier chez audi pense que la réf a été supprimée de etka, ce que je doute... plutot une erreur ou un rappel non enregistré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Si Nounours te dit que ce n'est plus dispo, tu peux le croire sur paroles, c'est qu'il n'y a vraiment plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ok je sais à qui demander maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je cherche aussi une pompe à huile de 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Regarde sur VA motorsport ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je préfère une pompe à huile originale d'occasion et remplace le pignon par un renforcé à une neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites