clem3SB2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour à tous,Problème sur mon 3B, l'aiguille de temp d'eau ne décolle plus.J'ai changé la petite sonde de temp d'eau mais pas de changement.Quelqu'un sait il combien y a de sondes de temp d'eau sur les S2 3B ?Sur ABY, 3 je crois.Quel est leurs rôles à chacunes? et si vous avez les références pour commander? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 c est la marron qui donne l info au mano, 3 ou 4 broches sur la pipe d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Et elle coûte trèèès chère cette foutue sonde (142€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem3SB2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour ta réponse ricous, C'est la grosse sonde alors ? normalement ci dessous :tu connais la référence ? j'ai trouvé celle ci 034919369C ?quelle est l'utilité de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 c est le thermo contact d after runcomme a dit taje elle est pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tu en trouveras des pas trop cher. Autocraff. La blanche elle donne les infos au boîtier ,la bleu c est pour le boîtier clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 La petite a deux fils c est pour la pompe a eau électrique après le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem3SB2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci pour ta réponse jmichel, je vais voir du côté de custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 tu l'as en 2 jours chez toi : vag discount pour 60 euros !http://www.vagdiscount.com/sonde-de-temperature-audi-80-100-a6-84-97-compteur-marron-p-1986.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 moitié prix chez cac ou sur ebay............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 http://www.ebay.de/itm/TEMPERATURGEBER-TEMPERATURFUHLER-KUHLWASSER-NEU-/350872527308?pt=DE_Autoteile&hash=item51b1a1e1cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Quand je pense que je l'ai achetée chez Audi, ça fait mal au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem3SB2 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je viens de la commander chez CAC pour 32,50 euros,Nickel ! Je préfère donner à Paul plutôt qu'à ebay..Taje, au moins tu es sur qu'elle fonctionne bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 perso j'ai tourjours pris mes sondes original chez audi ou d'autre site ,mais original et ca évite les mauvaises surprise comme des indications de température qui sont pas bonne etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem3SB2 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 On verra ce que ça donne, Je vous tiens au jus lorsque je l'aurai reçu et monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Taje a écrit:Quand je pense que je l'ai achetée chez Audi, ça fait mal au cul. je veux bien te croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oli35 a écrit:perso j'ai tourjours pris mes sondes original chez audi ou d'autre site ,mais original et ca évite les mauvaises surprise comme des indications de température qui sont pas bonne etc....jamais eu de soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites