jmichel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 On parle beaucoup des eproms mais qui a changé son ressort de wastegate lors de sa prépa et quel est son tarage maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi j'ai changé de ressort Zaza m'as fourni un ressort dur de chez 034.Mon ressort d'origine ne me permettait pas de depasser 1.5 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai changé le mien par un ressort RS de chez Ultimot si non je ne prenais pas plus que 1,5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 moi je prend 1.8 voir 1.85 bar avec il ressort d'origine !si vous changé le ressort il faut une gestion qui va avec bien sur sinon c'est des coupures, cliquetis ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Perso: origine vissé a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Juste ressort tres dur comme a lancienne sans solenoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 oli35 a écrit:moi je prend 1.8 voir 1.85 bar avec il ressort d'origine !si vous changé le ressort il faut une gestion qui va avec bien sur sinon c'est des coupures, cliquetis ect...Moi je parle de pression dans les tours et non un pic en overboost. Pour garder plus de 1.5 / 1.6 au rupteur sans ressort c dur dur. Après il faut aussi le turbo pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tout dépend déjà de la gestion, si elle a été paramétré avec l'origine ou non Il y a aussi ceux qui ont supprimé leur N75 et qui sont en gestion mécanique, Yann et Canari sont en gestion méca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 filou a écrit:Tout dépend déjà de la gestion, si elle a été paramétré avec l'origine ou non Il y a aussi ceux qui ont supprimé leur N75 et qui sont en gestion mécanique, Yann et Canari sont en gestion méca je crois quelle idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 YannS2 a écrit:oli35 a écrit:moi je prend 1.8 voir 1.85 bar avec il ressort d'origine !si vous changé le ressort il faut une gestion qui va avec bien sur sinon c'est des coupures, cliquetis ect...Moi je parle de pression dans les tours ;)et non un pic en overboost. Pour garder plus de 1.5 / 1.6 au rupteur sans ressort c dur dur. Après il faut aussi le turbo pour autant pour moi 1.45 1.5 au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 jmichel a écrit:Perso: origine vissé a fond. pour moi, vissé a fond ou pas ca ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 100g de plus maxi au rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 canaris2 a écrit:filou a écrit:Tout dépend déjà de la gestion, si elle a été paramétré avec l'origine ou non Il y a aussi ceux qui ont supprimé leur N75 et qui sont en gestion mécanique, Yann et Canari sont en gestion méca je crois quelle idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 100g de plus maxi au rupteur.mais cela dépend de la tolérance de la gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 le ressort d'origine pète les plombs avec de la pression, ça créer des trous.Par quoi avez-vous remplacez la n75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 par un robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 http://youtu.be/KyWx2UUsAgUavec la gestion prj stage 1+ et ressort wastegate origine.... une main sur le volant l'autre qui filme le mano ds la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Sympa la vidéo 1.6 bars en overboost a ca descends dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Alors Filou,zaza et JM960 pas de ressort bande de cachotier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi je suis en config origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi je suis en wastegate Precision 46mm donc je met se que je veut comme dureté !!! mais avec la N75 branché j'ai 0.54 bar " de ressort " pour 1.8 bars en boost Pour Zaza c'est ressort d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites