Dan20v 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Au renvoie de ton arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Les 2 coupelles avant était morte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Petit coup de peinture sur l'amortisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Hé hop!! c'est fini,J'ai également remplacer les deux support de pont arrière, les deux support moteur et les deux support de boite.J'ai pas encore rouler en attente de l'arbre de transmission que Dan va me réviser en début de semaine.Tous c'est presque bien passer, j'ai eu une jambe de force à l'avant ou l’écrou de serrage du corps d'amortisseur était rouiller gripper,chalumeau et disqueuse mon était d'un grand secours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 avril 2014 elle est bien dans cette hauteur de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 avril 2014 D4rkne0 a écrit:Beau boulot+1 vivement la suite Je crois que je vais bientot passer par la case Dan20V aussi pour les mêmes amortisseurs sur mon ABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Merci! Oui n'hésitez plus a passer par dan il est super sympa super précis et super rapide!!!!+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Merci pour votre confiance les gars j'essai de faire toujours, comme si c'etait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 avril 2014 cool ton S2 rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci les gars pour vos commentaire!! J'ai encore quelques travaux à faire ,remplacement du vérin d’assistance de crémaillèresa grince quand je tourne le volant,remplacement des silents bloc triangle av et arremplacement des freins je n'arrive toujours pas a me décider!!Remplacement des tuyaux au niveau de la bombe ils sont poreux,remplacement des flexibles par des durites types aviation et pour finir je l’espère les jantes.Après peut-être une peinture complète noir... à voir!!!Promis je vous mais des photos dés que je change les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 22 avril 2014 si t'as besoin des powerflex, on a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Pour S3 8L et RS2 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oui toute la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Powerflex commandes pour le S2 aby de Miaouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Encore un samedi de travail sur titine..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bien caAmuse toi bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oui c'est sur que je vais m'amuser! Mais ce qui est bien c'est qu'a chaque fois que je bosse dessus après elle c'est me le rendre...!Cette s2 commence vraiment a me plaire!Elle devient vraiment agréable a conduire!! Les b8 c'est un vrai régal pas trop dur, pas trop souple elle tient bien la route mais je manque de précision ,jeu excessif dans les silent bloc triangles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Voila étrier Porsche monter!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Et les disques arriére Disques arriére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Encore merci à Oli35 sans quoi je n'aurais pas su quoi monter!! Tu est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'ai pas encore eu le temps de monter les powerflex!!!J'éspere samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 11 juin 2014 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 juin 2014 C'est du 996 comme étrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 juin 2014 LA REF des étrier: 996 351 425 et 996 351 426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Propre ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Jantes reçu monter,Donc je résume jantes 8x17 et35 pneus 235/45/17 federal rs-rAmortisseur b8 ressort powerflex -45 Ca touche dans les virages!! Peut-être quel est trop basse ou que les ressort sont trop mou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Jai jamais toucher avec cette config ! Pourtant j’étais bien rabaisser.Tu touche que devant ? Mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 -45 ça commence à faire pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 a oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Peut être l'ET trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 ou les 235, d'habitude on met 225 pour du 45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Je comprends pas trop. J'ai eu Jantes en 8*17 ET35 et 235 40 17 et pas de soucis.Et la je suis en 245 35 18 et ça passe aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Désoler, mais je vous met les photos quand j'aurais tous les élément de mais jantes.!!?Bon ce matin je me suis pencher sur le problème parceque comme yanne tu ma dit que toi ca passer nickel jai remis la voiture sur le pont puis j'ai mis deux coup de marteau a l'intérieur des ailes et ca frotte plus!!! J'en ai profiter pour changer mais silent bloc berceau av!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bon j'ai rouler un peu plus et sa touche encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 On avais pas exactement les memes pneu, j'etais en 235 40 17. Mais pour moi j'etais rabaisser beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Il aurait mieux valu être en 225/45/17 qui correspond à nos taille d'origine, le 235/45/17 tire plus long et plus large donc marche moins bien, le 225 suffit amplement pour nos chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 28 août 2014 Voila, j'ai enfin eu le temps pour quelque photos...[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=18582229][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 28 août 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Ca fait de gros boudins, mais c'est pas mal Effectivement, tu es pas mal rabaissé a l'avant. Sans le bord rouge, ca sera peut-etre mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ben, j'ai mis les stikers rouge il y a trois jours est c'est vrai que je préférais sans, mais ma femme me dit que ca fait un peu racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaou04 0 Posté(e) le 28 août 2014 Oui tu doit avoir raison, bas c'est pas grave je vais surement faire une sortie piste dans pas longtemps, je les changerais aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites