Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miaou04

Miaou04 - AUDI S2 COUPE ABY - Stock

Messages recommandés

Invité

Content de te relire Wink n’hésites pas sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tous le monde j'ai contacté bfr pour la ligne en 70mm.Il m'a dit qu'il fallait compter 850 euros pour la ligne et après de nombreuses recherches je suis tombé sur ca:

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-RS2-KKK-K24-K26-T3-Flange-Cast-Turbo-Manifold-EM029-/200765938806?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2ebe951c76


je voulais savoir ce que vous en pensiez car le prix ma l'air vraiment attractif..
Pensez vous que cela ce monte sans problèmes ???

j'ai également eu le retour de PRJ pour la reprog cependant je ne lui ai pas parlé d'une ligne et d'un collecteur.A votre avis faudrait il que je lui en parle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu lui donnes ta config complete...bon en même temps tu lui as demandé quelle config il fallait pour avoir 400hp clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je lui ai demandé quel config pour 600hp:D Very Happy 
En faite je lui ai demandé combien il prenait pour un reprog d'une s2 stock
et si il était possible d'avoir entre 300 et 400hp pour un investissement de 2000e.
Il m'a répondu qu'il fallait mieux une reprog stage 1 pour commencer et attendre pour avoir un plus gros budget car il n'est pas sur qu'avec 2000e on arrive a 360hp setup!
Du coup je me suis dit qu'avec la ligne BFR et un collecteur RS2 ainsi que ca reprog maison, je pourrai peut être atteindre les 320-330 hp!
Mais peut être que pour atteindre cette puissance il me faudrait également les injecteurs gros débit ainsi que la pompe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oublis plus de 300 HP avec le turbo d'origine Wink même avec tous ceux que tu veux comme pièces.

Pour info, j'avais collecteur RS2,echangeur RS2,Grosse pompe, ligne full 70, Gestion sur MEsure MRC. et 302 HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok! donc j'oublie la pompe et les injecteurs!!
Mais pour le collecteur RS2 je pense que la circulation devrait mieux ce faire puisque si je ne me trompe pas, l'air du turbo est distribué sur les 5 cylindres avec ce collecteur.Donc peut être un gain de couple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le collecteur ne peut etre qu'un plus Wink
Mais regarde bien ce que tu compte faire par la suite.

Car tu peux partir direct sur le wagner evo, qui est une amélioration du collecteur RS2., utile pour 380 HP - 500 HP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,ta raison!! va encore falloir que je fasse des recherches pour trouver un collecteur pas trop cher !!!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également à la recherche d'une boite a air de RS2!!
J'arrive pas a en trouver sur le net..
Demain j'appelle audi pour savoir le prix No 
j'ai peur de ce qu'il va m’annoncer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends en une d'ABY c'est plus facile à trouver et quasi identique en rendement tant que tu restes autour de 350/400cv.
Faut pas non plus que tu partes dans tous les sens.
A mon avis tu devrais prendre un stage 1 pour 280cv avec tout d'origine et rassembler les quelques pièces que tu monteras en une fois pour ensuite aller sur du 350+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi! Mais c'est déjà une aby donc c'est nickel...
Je vais m'en tenir a la ligne bfr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monsieur.
Je voulais poster des photos de ma "restauration" de golf 3 je sais comment y faut faire???
Un peu d'aide serat la bien venu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini ...!!
Reste plus qu'a coller un nouveau tissu sur le ciel de toit. Révision mécanique:distribution,vidange,filtre,silent bloc triangle.......
J’espère la finir samedi! pour pouvoir enfin me consacrer a l'AUDI S2..........
Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le déport sur ces jantes n'est pas top ET 45 7.5x17, essaie de trouver des jantes de s6 c5, ET 35 et 8x17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel les photos ! Très belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'ai rouler un peu avec la voiture !!
Quelques accoups puis perte de puissance ainsi qu'un ralenti instable..
j'ai contrôler les durites de dépression deux était fendu et poreuse.Probleme resolu.
Ensuite j'ai contrôler tout le circuit de refroidissement car le radiateur principale fuyez au niveau de la purge.je savais qui fallait le changer!
Bref mauvaise surprise fuite de liquide au niveau du joint de culasse sous le collecteur d’échappement !!!!

Avait vous déjà eu un problème similaire ???
Ou est-ce que je peut commander mon joint renforcer tant qu'a faire....ainsi qu'une pochette rodage avec tous les joints moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu le mème sousis que toi la fuite au mème endroit!
perso j'ai pris tout mes joints chez audi et le joint de culasse rs2 ,mais si tu veut un lien d'un bon fourniseur dit le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci je veut bien le lien !Smile 
tu en a eu pour combien en les prenant cher audi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma s2,j'ai collecter quelque pièce sympa: collecteur type rs2 amelio,ligne bfr 70,n75,dump valve s3,pochette joint de culasse,radiateur moteur et radiateur secondaire,kit distri,pompe a eau,sondes de température d'eau,poulie vilo...
Je vais surement monter tous ça ce week...
j'ai attaquer le démontage entre 12 et 14h Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god !!!!

Il te faut l'outil vag pour remonter la distrib .... Et changement de la poulie crantée et de la vis du vilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poulie crantée et la vis seront remplacer.
Quel outils vag? pour caler la distri???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un serrage au couple est optimal,mais étant du métier une très très grande parti des mécaniciens sert les vis de vilo à la clés a choc..
Pour ma part en 14 ans de mécanique j'ai toujours serrer les vis de vilo a la clés a choc et je n'est jamais eu de problème avec ca!

Maintenant je suis contient et heureux d’être entourer de passionner d'Audi et de maniaque de l'auto et je sais que je vais surement en choquer plus d'un en disant ca!!

Je prend note de ton conseil, merci ...
Je suis preneur de toute info et astuce de pro comme vous Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse vis de vilo, il est fortement conseiller de la serrer au couple, c'est la vis du moteur qui est en jeu la  Idea 

Content de revoir ce post évoluer pour cette belle ABY Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sortie la culasse,mauvaise surprise elle est fendu sur tous les cylindres au niveau des bougies,j'hesite fortement a la remonter...
Un conseil serait la bien venu.

Le moteur tourner parfaitement bien et il ne consommer pas d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal sur les 5 cylindres kilométrés. Quasi 2 sur 3 le sont (passez moi les "ah ben moi sur la mienne ras au démontage lamiennequelleestmieux...).
Les préconisation constructeur c'est pas + de 0,5mm de largeur. et pas plus que les 1ers filets de bougies (si fissurés aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la je bosse c'est un peu compliquer..
Ce soir promis petit coup de propre est photo oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...