Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miaou04

Miaou04 - AUDI S2 COUPE ABY - Stock

Messages recommandés

Bonjour a tous !!Je vais essayer de me presenter.Voila je viens d'acheter une Audi s2 aby de 1994 215000km (entretiens suivis chez audi)je ne peux malheureusement pas encore vous montrer les photos car la voiture et en révision. Je suis mécanicien depuis plus de dix ans et j'avoue que ça faisait un petit moment que je cherchais une bonne sportive a petit prix .hé oui je viens de faire une affaire!! je l'ai payee seulement 3000 euros! état carrosserie une peinture complète a était faite il y a moins de deux ans. La voiture et saine et prête pour une bonne petite prepa! Je compte sur vous pour pouvoir me conseiller pour les différentes évolution possible pour cette voiture !Dans un premier temps je pensais a une petite prepa :puce ultimot 280cv pour ce qui est de la puissance puis remplacement du système de freinage car après avoir écumé pas mal de site et avoir roulé un peu avec la voiture il est vrai que les frein son trop léger.
j'ai hâte de pouvoir discuter de tous ça avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour ce qui est de la puce ultimot!
sur ma s2 je pense que l'eprom est souder et je voudrais savoir ou je peut acheter un support d'eprom !parce-que plus tard je pense avoir a reprogrammer les eproms !
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi sur le forum !
Pour completer ta présentation, nous attendons les photos de ton S2 ! Smile

Profite bien du forum et des ces infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
J'ai une question pour ce qui est de la puce ultimot!