Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miaou04

Miaou04 - AUDI S2 COUPE ABY - Stock

Messages recommandés

Bonjour a tous !!Je vais essayer de me presenter.Voila je viens d'acheter une Audi s2 aby de 1994 215000km (entretiens suivis chez audi)je ne peux malheureusement pas encore vous montrer les photos car la voiture et en révision. Je suis mécanicien depuis plus de dix ans et j'avoue que ça faisait un petit moment que je cherchais une bonne sportive a petit prix .hé oui je viens de faire une affaire!! je l'ai payee seulement 3000 euros! état carrosserie une peinture complète a était faite il y a moins de deux ans. La voiture et saine et prête pour une bonne petite prepa! Je compte sur vous pour pouvoir me conseiller pour les différentes évolution possible pour cette voiture !Dans un premier temps je pensais a une petite prepa :puce ultimot 280cv pour ce qui est de la puissance puis remplacement du système de freinage car après avoir écumé pas mal de site et avoir roulé un peu avec la voiture il est vrai que les frein son trop léger.
j'ai hâte de pouvoir discuter de tous ça avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour ce qui est de la puce ultimot!
sur ma s2 je pense que l'eprom est souder et je voudrais savoir ou je peut acheter un support d'eprom !parce-que plus tard je pense avoir a reprogrammer les eproms !
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi sur le forum !
Pour completer ta présentation, nous attendons les photos de ton S2 ! Smile

Profite bien du forum et des ces infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
J'ai une question pour ce qui est de la puce ultimot!
sur ma s2 je pense que l'eprom est souder et je voudrais savoir ou je peut acheter un support d'eprom !parce-que plus tard je pense avoir a reprogrammer les eproms !
Merci d'avance...

JE te déconseil fortement les puces Ultimot.

/t883-reprog-prj-de-la-part-d-hajbed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
miaou04 a écrit:
J'ai une question pour ce qui est de la puce ultimot!
sur ma s2 je pense que l'eprom est souder et je voudrais savoir ou je peut acheter un support d'eprom !parce-que plus tard je pense avoir a reprogrammer les eproms !
Merci d'avance...
JE te déconseil fortement les puces Ultimot.

/t883-reprog-prj-de-la-part-d-hajbed

Pour quelles raisons tu déconseilles les Eproms Ultimot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arada2005 a écrit:
hajbed a écrit:
miaou04 a écrit:
J'ai une question pour ce qui est de la puce ultimot!
sur ma s2 je pense que l'eprom est souder et je voudrais savoir ou je peut acheter un support d'eprom !parce-que plus tard je pense avoir a reprogrammer les eproms !
Merci d'avance...
JE te déconseil fortement les puces Ultimot.

/t883-reprog-prj-de-la-part-d-hajbed
Pour quelles raisons tu déconseilles les Eproms Ultimot?
Car ce sont des copies non dpatées et parfois vendues pour ce qu'elles ne sont pas. Exemple la Ultimot pour RS2 qui est une TS tuning connue pour être trop agressive pour un montage RS2 classique et des propres dires de son proprios prévues pour tourner avec des injections de méthanol.
C'est un exemple. Ultimot ne fait pas de reprog, ils pompent à droite à gauche et revendent...si seulement ils savaioient ce qu'ils vendaient, mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir des problèmes avec des puces ultimot, la mienne est une ts tuning (455) et je roule avec depuis 4 ans, 2 potes roulent avec des 280cv ultimot et aucun soucis non plus, par contre je n'ai pas eu de retour de la ultimot rs2 (360).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Laughing 

De mon coté j'ai vu de nombreuses personnes avoir des soucis de coupures, de ratés avec des stage 1 (vendus pour etre plugs n play).
La TS tuning 455 je la connais pas, mais si t'as le matos qui va bien avec je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
LA TS tuning 360 ils la vendent pour etre une RS2 reprog classique, c'est la le danger.

Et enfin ne confonds pas, je n'ai pas mis en garde sur la TS tuning, mais sur les Utlimot (copies et tromperie sur la marchandise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne jette la pierre sur personne, vous connaissez surement mieux que moi le 5 pattes, mais je fait profiter de ma "petite" expérience. Pour être au top sur ma prog il me manque le kit inversé et une ligne 76.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
Je suis content pour toi Laughing 

De mon coté j'ai vu de nombreuses personnes avoir des soucis de coupures, de ratés avec des stage 1 (vendus pour etre plugs n play).
La TS tuning 455 je la connais pas, mais si t'as le matos qui va bien avec je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
LA TS tuning 360 ils la vendent pour etre une RS2 reprog classique, c'est la le danger.

Et enfin ne confonds pas, je n'ai pas mis en garde sur la TS tuning, mais sur les Utlimot (copies et tromperie sur la marchandise).

De mon côté je n'ai pas de soucis avec ma Ultimot 455. Pas pour le moment.

Tu mets en garde les gens sur les Ultimot mais pas les TS. Mais si les Ultimot sont une copie des TS alors tu mets en garde également sur ces dernières...?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris la puce Ts tuning serait plus adapter pour mon 5 cylindres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler ,mais je suis un nouveau dans le domaine des fournisseurs
de puce et malgré mais recherche je ne trouve pas de lien pour les puce TS Tuning ou PRJ..un peu d'aide svp sur ce point serait la bien venu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa te coutera largement moins chère que d'acheter de l'ultimot ou autre avec une meilleure qualité de travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En terme de reprogs sur les 5 cylindres tu as les références qui sont MRC, MTM, et PRJ.
La qualité est la même , ensuite c'est les tarifs, la disponibilité (sens propre comme figuré) qui font le reste.
MRC est le plus connu pour ses competences et un des plus anciens. Il ne fait plus de reprogs sur 5 cylindres aux dernières nouvelles(sauf rarement et le prix...).
MTM idem MRC mais beaucoup plus commercial...et ça se paye...
PRJ la référence actuellement en reprog 5 cylindres en Angleterre et en Europe de l'est (beaucoup de gros montages),
J'ai négocié des tarifs avantageux qui le placent largement devant la concurrence et la qualite n'est plus à prouver.

Voilà.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos reponses,
hajbed je voulait te demander quel est donc la demarche a suivre pour benificer de tes tarifs aventageux et combien de temp cela prendra t'il! je suis pret a le faire si tu me detaille comment l'on peut proceder!encore un grand merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A j'oublier oli35 me conseille de mettre un capteur 300kpa et une gestion a 1.6 bar ou est-ce que je peut trouver ce capteur!! et pour la gestion a 1.6 bar faut il le presciser pour la reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la contacter tu vas sur son site : http://prj-tuning.com/

Tu remplis le formulaire contact en y mettant bien toutes les infos et ta config complete.
Il te répondra ensuite en te donnant l'adresse ou envoyer le boitier et le tarif.
Suivant ton montage il te dira ce qu'il peut faire.
Le capteur 300KPa (et d'autres choses) sont compris dans le tarif.

N'oublies pas de lui dire que tu viens de la part d'Hajbed(France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour c'est info je vais m'empresser de remplir ce formulaire!!mon montage pour le moment est d'origine pour info faudrait il remplacer le joint de culasse.j'ai lu que sur certaine le joint de culasse etait en fer donc supporter les augmentation de charge turbo! j'arriverai réellement a 280-290cv avec la reprog ou doit-je faire des changement sur ma config??(ligne echappement plus grosse,collecteur...!
je demande tous cela car j'aimerai comme je l'ai citer avant garder un budget pour remplacer le systeme de freinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que me conseille tu? pour avoir un max de puissance avec le meilleur compromis investissement puissance???merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ligne de 70mm une gestion et une boite a air de rs2 et tu devrait approché les 300ch Wink
oui pense également aux freins Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant dès qu'on arrive sur ce forum .. les voitures restent "stock" jamais très longtemps .. : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne vendrait une ligne bfr en 70 d'occasion a tout hasard????Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit est'il important avec la ligne ou on arrive encore a rouler en ville sans que tous le monde ce retourne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miaou04 a écrit:
personne ne vendrait une ligne bfr en 70 d'occasion a tout hasard????Laughing 

Peut-etre moi si je passe en 76.
Mais pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
personne ne vendrait une ligne bfr en 70 d'occasion a tout hasard????Laughing 

Si tu me trouves une 76mm je te vends ma 70mm SuperSprint Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2,je suis preneur pour la ligne reste a savoir combien tu la vend.Pour le moment je ne suis pas tres pressé..enfin tu me dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bienvenue à toi parmis nous.
Un coupé S2 ABY de plus, ça fait plaisir. Pour le prix, tu es vraiment un petit vainard Evil or Very Mad 
Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
le bruit est'il important avec la ligne ou on arrive encore a rouler en ville sans que tous le monde ce retourne??

Salut bienvenue ,
Une ligne à moteur turbo généralement fait moins de bruit qu'une ligne a moteur atmo ( Honda Civic et autres 205 GTi qui font un barouffe pas possible )

Donc oui aux lignes inox en 70 et 76 mm . cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

J'ai une descente de turbo de RS2 qui va jusqu'à la marmite arrière en 70mm mais je ne sais si c'est compatible avec un S2 coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi 76 mais trop de bruit il faut 2 belles gamelles pour moins de son sourd en 2000 et 3000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arada2005 a écrit:
hajbed a écrit:
Je suis content pour toi Laughing 

De mon coté j'ai vu de nombreuses personnes avoir des soucis de coupures, de ratés avec des stage 1 (vendus pour etre plugs n play).
La TS tuning 455 je la connais pas, mais si t'as le matos qui va bien avec je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
LA TS tuning 360 ils la vendent pour etre une RS2 reprog classique, c'est la le danger.

Et enfin ne confonds pas, je n'ai pas mis en garde sur la TS tuning, mais sur les Utlimot (copies et tromperie sur la marchandise).
De mon côté je n'ai pas de soucis avec ma Ultimot 455. Pas pour le moment.

Tu mets en garde les gens sur les Ultimot mais pas les TS. Mais si les Ultimot sont une copie des TS alors tu mets en garde également sur ces dernières...?!?

Relis les propos.
Je mets pas en garde contre les TS Tuning leur proprio (thomas schmalze) sait ce qu'il vend et donc ne floue personne puisqu'il vend ce qu'il dit...c'est plus clair.
En revanche Ultimot par exemple pour la 360 la vend comme étant une reprog pour montage rs2 classique alors c'est une copie TStuning qui des propres dires de Thomas Schmalze est agressive et prévue pour montage RS2 avec gros refroidissement et injection méthanol...et juste une info comme ca, sur les TS tuning la détection du cliquetis...est desactivée...à voir pour la 455...mais bon...au petit bonheur la chance.
J'espère que c'est plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les TS tuning la détection du cliquetis...est desactivée..."
ca fait peur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de penser a quelque chose, si j'envoie mon boitier a PRJ Tuning et que le colis se perd comment on fait!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paye une assurance supplémentaire avec la valeur de l'objet, passe par ups ou une boite fiable dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! j'avais pas penser.mais est-ce que ca ce trouve encore des boitiers de s2 aby???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' inquiètes pas ça ne se perd pas, j'ai eu peur moi aussi mais tous s'est bien passé!

Je te confirme que les ultimots c'est de la merde mais vraiment de la merde, j'ai eu le malheur d acheter le modele 280CV ABY, plein de coupures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est juste un stage 1 que tu veux donc une générique à environ 280cv et que tu as des portes eproms dans ton boitier je pense qu'il peut t'envoyer juste les puces puisque dans ce cas là pas besoin de changer de capteur de pression le 250kpa des boitiers aby et aan suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour vos precieux conseillent,je vous tiens au courant du retour de prj et vous poste des photos dés que possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
Salut bienvenu,
moi en 76 je fais beaucoup de bruit Wink

Ce n'est pas le diamètre d'une ligne qui la rend bruyante Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
arada2005 a écrit:
hajbed a écrit:
Je suis content pour toi Laughing 

De mon coté j'ai vu de nombreuses personnes avoir des soucis de coupures, de ratés avec des stage 1 (vendus pour etre plugs n play).
La TS tuning 455 je la connais pas, mais si t'as le matos qui va bien avec je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
LA TS tuning 360 ils la vendent pour etre une RS2 reprog classique, c'est la le danger.

Et enfin ne confonds pas, je n'ai pas mis en garde sur la TS tuning, mais sur les Utlimot (copies et tromperie sur la marchandise).
De mon côté je n'ai pas de soucis avec ma Ultimot 455. Pas pour le moment.

Tu mets en garde les gens sur les Ultimot mais pas les TS. Mais si les Ultimot sont une copie des TS alors tu mets en garde également sur ces dernières...?!?
Relis les propos.
Je mets pas en garde contre les TS Tuning leur proprio (thomas schmalze) sait ce qu'il vend et donc ne floue personne puisqu'il vend ce qu'il dit...c'est plus clair.
En revanche Ultimot par exemple pour la 360 la vend comme étant une reprog pour montage rs2 classique alors c'est une copie TStuning qui des propres dires de Thomas Schmalze est agressive et prévue pour montage RS2 avec gros refroidissement et injection méthanol...et juste une info comme ca, sur les TS tuning la détection du cliquetis...est desactivée...à voir pour la 455...mais bon...au petit bonheur la chance.
J'espère que c'est plus clair.

Je vois ce que tu veux dire... C'est une raison de plus pour que je passe à une autre reprogrammation. Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,tous le monde désoler pour ce manque d'info!
Non je ne suis pas mort!!!
j'avoue avoir du mal pour prendre le temps de nettoyer la voiture et prendre des photos.
J'ai toujours pas eu le temps de rouler avec elle a pas bouger depuis!!!
Bon J'explique je vient de racheter un garage carrosserie, mécanique il y a deux mois.
Je suis a fond dans la paperasse classique française....bref en plus j'ai presque fini un de mais projet:Restauration d'une golf 3 gti 8s de 1992 ....je vous mettrai également des photos de ce projet qui me prend mes samedi et dimanche...je devrai la finir samedi prochain si tous va bien.
Pour ce qui est de PRJ j'ai envoyer le mail aujourd'hui avec ma belle mere qui est traductrice.j'aurai surement le retour dans la semaine.
J’espère avoir le temps de nettoyer l'Audi samedi ou dimanche pour pouvoir enfin vous envoyer les photos de la bête.Entre temps j'ai parcouru toute les pages du forum!!(je vous raconte pas la gueule de ma femme 2h tous les soir scotcher dessus..)
Je devrais avoir des jantes en 17 pouce d'ici une ou deux semaines,j'ai aussi commander un manomètre de pression avec le support disponible de ldperformance,ainsi qu'une dump valves..

Merci encore vous êtes des ouf du 5 cylindres!!!!
a tous vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...