Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour,Existe t-il, à votre connaissance une barres anti rapprochement arriere pour S2 coupe ?J'ai regardé chez Wiechers mais je ne vois rien pour ce typeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 y a déjà eu une discussion la dessus avec des liens sur un fournisseur anglais. Cherche dans amélioration chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour à tous,J'ai édité mon sujet pour que ma recherche soit plus claire ;-)A priori, il y en aurait ici :http://www.2bennett.com/Audi%20S2%20RS2%20Suspension.htmlRear tower braceA voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah yes ! Intéressant tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 L'avantage avec 2bennett c'est qu'il parle français !!! Il l'écrit pas mais le parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 superbe cite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Quelle est la différence entre les 2 bar anti-rapprochement ? Niveau performance de la BAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Quelle est la différence entre les 2 bar anti-rapprochement ? Niveau performance de la BAR.A vue d'oeil, je dirais que la seconde (noir) a davantage de points de fixation que celle qui se fixe sur les tourelles d'amortos.La noire est egalement fixée plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites