ricous6 0 Posté(e) le 9 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 9 février 2014 Joli boulotFéliciationsMerci pour le tuyau des colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est gravé BMW on dirait sur ce petit collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est propre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 10 février 2014 PolorradoS² a écrit:C'est gravé BMW on dirait sur ce petit collier Lol,ça reste allemand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 février 2014 CherryMoon_S² a écrit:PolorradoS² a écrit:C'est gravé BMW on dirait sur ce petit collier Lol,ça reste allemand quand même je peux pas mettre ça désolé!!!j aurai plus le droit de me moqué d un pote qui a des jantes de x5 avec les capuchons bmw sur sa S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 10 février 2014 PolorradoS² a écrit:C'est gravé BMW on dirait sur ce petit collier C'est la première tof que j'ai trouvé sur le net...désolé, j'le ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 10 février 2014 Lol Je voulais juste dire que l'on peut le trouver chez/sur BMW apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 24 février 2014 vw-sc-1 a écrit:serge44 a écrit:Je confirme pour les waste gate de citroën CXJ'avais aussi entendu parler de ça, y a plus qu'a trouver la ref chez citron Qeulqu'un aurait trouvé la ref Citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites