YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Alors Canari ca a donner quoi ? t'as test contre qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 canaris2 a écrit:un petit retour d'expérience de clastres !!audi rs4 b5 ligne boitier ( je ne connais pas ses cv ) cv 3 caisse d'avance pour la s2lancer evo 9 410 cv en 5eme je le passe et si la ligne droite était plus grande je parts fiat coupé t20 360 cv méthanol 1.5 caisse d'avance pour la fiatle tout avec seulement 1.5 en boost mais je suis a la limite des bielles en tous cas tres surpris de mon breakTOP Juste pour le RS4 B5 apparrement gros soucis sur cette auto Un M3 3L vidée a la tole est bien devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 non non trois rs4 dont un noir c'est celui la qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Non ce n'est pas le noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 YannS2 a écrit:Non ce n'est pas le noir.... arrive pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 la T20 tu parles de la bleue ou la rouge ??car je t'ai vu tirer contre la rouge et celle ci n' a que GT28 et ligne et sort 320HP et marche d'enfer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 H.man a écrit:la T20 tu parles de la bleue ou la rouge ??car je t'ai vu tirer contre la rouge et celle ci n' a que GT28 et ligne et sort 320HP et marche d'enfer .la rouge laurent et oui gt28 mais 360 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 je la connais bien c'est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jai vu la video cest pas celle la cest lautre grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 dommage que cherrymon n’était pas la ça aurai été intéressant de comparer entre vous 3 . au prochain si j'ai terminé le rodage je roulerai avec le S6 avec l'hybride Nothelle , je serai curieux de tester contre des stages 1 et montage RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Stage 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 canaris2 a écrit:Stage 1 ??gestion + ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis pas en montage rs2 je suis en gt30 mais avec petite pression pour rester fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 canaris2 a écrit:Je suis pas en montage rs2 je suis en gt30 mais avec petite pression pour rester fiableoui je sais , je disais pas ca pour toi pour toi faudrait que je sors le RS2 car on a la même configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Attention au canari petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites