jm960 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Le Youngtimers autos et motos, le 26 Octobre prochain sur le très exclusif Centre d’Essais de Mortefontaine situé dans l’Oise (60) !Au programme : Plonger dans l’univers des moyens d’essais utilisés pour le développement des véhicules de demain. Des sessions de roulage guidées vous permettront de découvrir les pistes d’essais au volant de votre véhicule.Vous retrouverez bien évidemment toute l’ambiance Youngtimers sur l’aire plane de 77000m² du site, au cœur de l’anneau de vitesse. Espaces Clubs, Village marchand, animations étonnantes, concours d'élégance Best Of Show et parade générale viendront agrémenter ce nouveau rendez-vous 100% Youngtimers.Propriétaires d’autos et motos des années 70 à 90, rendez-vous le samedi 26 Octobre 2013 au Centre d’Essais de Mortefontaine dans l’Oise. Eligibilité : autos et motos de série et non modifiées des années 70 à 90 correspondants à l’esprit Youngtimers, un événement populaire et passionné.Pour toute information complémentaire, contactez Paris Auto Events par téléphone au 03 44 54 19 24 - Les inscriptions collectionneurs sont ouvertes! Ça se passe en ligne, Il n'y aura pas d'inscriptions sur place.Amis visiteurs, vous êtes également les bienvenus. Pour ce faire, vous devrez être munis d'une entrée que vous pouvez vous procurez via le réseau France BIllets - Plateau Youngtimers : 50€ TTC Véhicule + son conducteur et 1 passager Découverte des pistes du Centre au volant de votre véhicule. 2 sandwichs + 2 bouteilles d’eau par engagement véhicule Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse Au-delà du deuxième participant, tout autre passager doit présenter un billet d’accès vendu dans le réseau France Billets (Carrefour, FNAC, Super U…….)- En option :- Baptême en véhicule de sport, deux tours d'anneau de vitesse, soit 6 kms, réalisé par pilote professionnel.30€ TTC par personne.- Inscription au concours Best Of Show - attention places limitée ! prix:: c'est gratuit !Le tout sur : http://www.ceram-mortefontaine.fr/youngtimers-festival-2013_138_1.html@+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Suis trop jeune (pour une fois ou je peux le dire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Inscrit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Cà pète sur un circuit ! y'a eu du monde l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il y a eu le même style à montlhéry au mois d'avril Y'avait eu du monde Mais la mortefontaine c'est pas le circuit d'essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Apparement si, ils parlent d'un anneau de vitesse .. y'a un tracé à côté ? Dommage y'a pas des tonnes d'infos sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Sa reste du roulage sous " pace-car " .... mais c'est sympa quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah zut on peut pas faire les sauvages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Mise a jour 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ça me tente bien cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Eligibilité : autos et motos de série et non modifiées des années 70 à 90 correspondants à l’esprit Youngtimers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Clem86 a écrit:Eligibilité : autos et motos de série et non modifiées des années 70 à 90 correspondants à l’esprit YoungtimersJe te rassure il n'y a pas de vérifications .... tant que c'est pas " kéké tuning " il n'y a pas de soucis .... même avec ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Présent pour tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Cà a l'air pas mal en tous cas, je passerais ptêtre j'ai une voiture potentielle à aller chercher pas loin en + .. Pas sur que la 200 soit prête à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bon on ce prepare pour le 26? alors a samedi pour les présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 voila une bonne journée pour fin octobre voici quelques photos des " Rares " Audi !!!! seulement 5 voituresDommage car la piste " anneaux de vitesse " est 100 fois mieux qu'a Montlhéry le reste sur mon Flickr :http://flic.kr/s/aHsjLpse22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Pas mal les 300 ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui bonne journée mais cela manquait d 'Audi. Après une petite révision suite au run de Clastres. La S2 c'est encore fait remarquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ca m'étonne pas de canari , la 300zx était celle de monthléry au youngtimers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites