Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Allez un topic pour un excellent event Drift qui se deroulera sur la route de PIPAY (Montéé des 7 laux )les 5 et 6 octobres prochain. Un retour aux sources pour certains puisque le Drift est Néé sur les routes sinueuses de montagnes , et qu'on est bien loin des conditions d'un circuit , tout en soulignant tout de meme un travail enorme qui a été fait pour la sécuritéAlors si vous voulez venir voir un évenement différent de ce qu'on peut voir d'habitude vous etes les bienvenue ce premier weekend d'octobre. Au programme gros drift avec des pro et participants du championnat de france , village expo , pro , DJ , show ... bonne humeur entre passionnésUn petit plan de l'event pour vous donner un apercu :Voila donc hesitez pas a nous retrouver la haut , je serai la haut en expo avec le S2 et je devrai en contacter 1 ou 2 d'entre vous car nous allons chercher qq caisses d'expo pour montrer au gens de la region de quoi on est capables2 petites photos de l'event d'Aout sur cette meme route :Vous ne regretterez pas .. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 La page Facebook de l'event : https://www.facebook.com/events/298997440232285/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Video de presentation de l'évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je suis allé au round 4 du championnat de France de drift à Chamrousse, c'était funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 La vidéo est vraiment magnifique .. on dirait du Clash Prod O__O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites