Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
12points

cherche "a louer" plusieurs pieces pour regler ma panne !

Messages recommandés

je cherche quelqu'un sur le forum qui aurait : une dump valve s2 ,rs2 ou meme s3 , une n75 K , un debimetre s2 ou rs2 , et une sonde lambda
ma n75 et ma sonde lambda sont neuves mais mon turbo ne charge toujours pas , ca fume noir ....donc je pense que cela vient d'une de ces pieces ....
pour eviter de tout racheter en neuf , je cherche quelqu'un qui aurait une ou plusieurs pieces que je recherche , qu'on m'envoie en colis pour que j'essaie les pieces une par une et j'espere trouver la panne
bien sur j'acheterai la ou les pieces dont j'ai besoin , et je renverrai les autres avec un petit billet pour "la location"
et pour payer l'envoi aller / retour des colis
merci a tous

C'est quoi ta panne et la liste de ce que tu as testé ou changé?
Passé au Vagcom?

Si sa fume noire c'est un probleme au niveau du mélange déjà Wink 

Vérifie ta pression d'essence si elle pas élevé, si tes injecteurs sont en bonne état Wink 

Si ce n'est pas sa je pencherait pour une mauvaise info par rapport à l'air donc débitmètre Wink 

Je vais dire comme hajbed, elle dit quoi au VAG COM ?

Salut 12points
J'ai eu ce problème il y a 15 jours. Ma S2 ne tirait pas fort mais pouvait rouler vite (180 sans probléme) en appuyant progressivement sur l'accélerateur. Elle fumait noir en reprise à bas régime et consommait entre 15 et 17L/100km. Je me suis souvenu que ZAZA m'avait conseillé de changer ma DUMP VALVE lors du changement des EPROMS, ce que je n'avais pas fait.
Après avoir monté une DUMP de S3 tout est rentré dans l'ordre. Il y avait juste une touto petite fuite par le petit tuyau de ma
DUMP d'origine.

rdv pris pour un vagcom , on verra bien ce que ca dit , je vous tiens au jus pour la suite ...

• Créer...