bobis2 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bonjour . je cherche 1 piston pour moteur s2 3b .je pense que ce sont les même que les aby et autre .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oui ce sont les mèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 personne a des pistons ? d origine a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je regarde ça il doit bien me rester un piston qui traîne ;-) Réponse demain . (Lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ok merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'en ai un, mais il est usiné à 8.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 si Zaza n'a pas,je dois avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites