jujutte24 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut les affreux , je mets en vente ce pack neuf de durites Silicone pour Audi RS2 Samco.Le set est vendu avec les colliers de serrage neufs Samco aussi.Colorie noir. pack de 6 durites.Prix TTC public 292€Vendu 248€ port inclusPlus d'infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Ce n'est pas les mm que S2 3B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Alors là ?C'est une bonne question...Il n'y a pas de raison que ça ne ce monte pas, remarque, ce sont les mêmes circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je sais qu'il y a la durite du bocal qui est différente, celle du rs2 va directement dans le bloc, c'est facilement adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Alors donc montage sur S2 aussi avec cette petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui, de tête je ne sais plus, mais ça peut se monter, y a un orifice à boucher sur le radiateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Petit geste supplémentaire de 10€.Nouveau tarif Livré avec kits colliers et Autocollant :238€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Petit UP les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 Toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 1 avril 2015 UP en vente encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 1 avril 2015 punaise, y en a pas beaucoup des rs2 C'est adaptable aussi ABY ou juste 3B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites