YannS2 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 De retour de la piste, très bonne journée ! Soleil au TOP, pas trop chaud pour les autos, des conditions nickels !! Un circuit que j'ai découvert pour la première qui est ultra plaisant Un vrai kiff. Un budget pour cette sortie raisonnable, 220 € en open pit lane. La voiture a enfin tourner comme il faut, avec température tous le temps raisonnable (Tempé d'huile environ 110 ), des freins Ok qui ont pas lacher, enfin du pure Bonheur.Seul petit hic pour ma part, je suis venu en pneu route, car les jantes avec les semi-silck ont un petit soucis et en pneu route c dur dur. Voici quelques photos pour l'instant pris d'un forum. http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/circuit-de-bugatti-le-8-9-2013,8975013da381fa2549808b5f9d7f2f6cLe plateau est de très bon niveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 En 2014, il faut absolument qu'on s'organise un rasso annuel du forum, la-bas !!Il y avait plein de groupe d'auto la-bas, j'etais déçu de pas avoir fait la même chose ici !!!Avec tous les pistards du forum, Retrouvons-nous au Mans les potos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 BMW M3 E30 V10 - Petit soucis a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sympa .... mais pour le budget tu repassera .... c'est plus 500€ que 220€ pour la journée en comptent l'essence , l'inscription , le repas , le péage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Je parlais juste de l'inscription du circuit, qui était bien placer je trouve surtout pour un tel circuit !Après malheureusement, c'est vrai nos auto ne tourne pas encore a l'eau ! Pour faire vraiment les comptes d'apothicaire : Essence = 100 € après selon l'utilisation et l'auto. Inscription = 220 Péage = 36 € aller-retour pour une auto.Repas = Tu peux prendre un sandwich.350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 100€ d'essence c'est que sur la piste ou avec le trajet, c'est un briquet ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai fais un demi-plein le matin, et l'après-midi je n'ai fais qu'un session car les pneus route s'arrachait Mais si j'avais continuer, j'aurais fini le plein l'aprem.Un plein environ 100 - 110 €. Enfn bref ;)ce n'est pas l'essentiel.Un vrai plaisir ce circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 YannS2 a écrit:BMW M3 E30 V10 - Petit soucis a la fin Oui gros souci même , il perd une roue bordel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Le mec lors du briefing, il avait prévenu d'eviter de prendre les vibreurs que ca arrivait régulièrement que les roues partent Ca vous avez jamais arriver a vous avec la 100 piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Non jamais déjà les vibreurs ça te déchire les pneus .Puis ça tabasse pas mal !!! A éviter sauf si tu veux faire un chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Perso j'ai eviter sauf quand j'etais trop optimiste et que mes pneus n'ont pas voulu suivre ma vision des choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 elle envoyait du bois cette e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ricous6 a écrit:elle envoyait du bois cette e30!Projet de fou cette m3 E30 v10 . Les 5 goujons cassés net ! C'est donc ça la roue qui se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon ben pour ma part j'ai fait 6 tours et paf durite sortie turbo qui pète !!! Journée fini......... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 dommage! tu avait des durites en silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Non durites d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oli35 a écrit:dommage! tu avait des durites en silicone Nan mais c'est de notre faute on aurait du changer toute les durites ! Mais je précise aussi que cette durite est montée depuis le début du setup RS2 et il a fallu qu'elle lâche ce jour là....... :/ Enfin, on va remédier à ça sous peu, rigidifier moteur-boîte, monter l'échangeur air/eau et remettre la gestion d'aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Silicone c'est plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 c'est clair avec le montage que tu as tu aurais du mettre des renforcés , je sais que certain sont rétissant mais bon il y a de la pression quand meme et vraiment pas de bol pour le BM , une roue en perdition dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon une petite video la seule de la journée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ta video est privée impossible de la voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Belle petite vidéo ! Lorsque j’étais derrière, je me disais.... JE VEUX DES SLICKS lol ! Enfin elle va bien la petite S4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ouai elle est au top niveau chassis ! Maintenant la bonne fiabilisation au niveau mécanique et gestion moteur et ce sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Super ta vidéo, le circuit est magnifique çà donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'adore les commentaires émerveillés du passager au débutSinon, OK pour que l'on s'organise une sortie au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le passager , c est le papa...c est vraiment pas de bol quand meme...a faire tous ensemble ..le mans est top comme circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est clair çà pourrait faire un super bon programme de weekend .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleniumcondor 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Super vidéo! Elle tourne nickel ta S4.Je n'avais tourné sur le Bugatti depuis 1990 En R5GT, ça fait plaisir. En tous cas, tu es prudent, c'est bien.Pour les gros coeur, le freinage en bout de ligne des stand se fait en appui avant la chicane. Pas avant Et, en effet, c'est pas Folembray !!!Sinon, je suis partant si une journée est organisée là bas (pour la moment en xsara ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Prochain journée au Bugatti : le 1er Mars 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites