Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

[ RESUME ] Bugatti Le Mans - 8 Septembre 2013

Messages recommandés

De retour de la piste, très bonne journée !
Soleil au TOP, pas trop chaud pour les autos, des conditions nickels !!

Un circuit que j'ai découvert pour la première qui est ultra plaisant Smile Un vrai kiff.
Un budget pour cette sortie raisonnable, 220 € en open pit lane.

La voiture a enfin tourner comme il faut, avec température tous le temps raisonnable (Tempé d'huile environ 110 ), des freins Ok qui ont pas lacher, enfin du pure Bonheur.

Seul petit hic pour ma part, je suis venu en pneu route, car les jantes avec les semi-silck ont un petit soucis et en pneu route c dur dur. Laughing

Voici quelques photos pour l'instant pris d'un forum.
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/circuit-de-bugatti-le-8-9-2013,8975013da381fa2549808b5f9d7f2f6c

Le plateau est de très bon niveaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En 2014, il faut absolument qu'on s'organise un rasso annuel du forum, la-bas !!
Il y avait plein de groupe d'auto la-bas, j'etais déçu de pas avoir fait la même chose ici !!!

Avec tous les pistards du forum, Retrouvons-nous au Mans les potos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BMW M3 E30 V10 - Petit soucis a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa .... mais pour le budget tu repassera .... c'est plus 500€ que 220€ pour la journée en comptent l'essence , l'inscription , le repas , le péage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je parlais juste de l'inscription du circuit, qui était bien placer je trouve Wink surtout pour un tel circuit !
Après malheureusement, c'est vrai nos auto ne tourne pas encore a l'eau ! LaughingLaughing

Pour faire vraiment les comptes d'apothicaire :

Essence = 100 € après selon l'utilisation et l'auto.
Inscription = 220
Péage = 36 € aller-retour pour une auto.
Repas = Tu peux prendre un sandwich.

350 € Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100€ d'essence c'est que sur la piste ou avec le trajet, c'est un briquet ta voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais un demi-plein le matin, et l'après-midi je n'ai fais qu'un session car les pneus route s'arrachait Laughing
Mais si j'avais continuer, j'aurais fini le plein l'aprem.
Un plein environ 100 - 110 €.


Enfn bref ;)ce n'est pas l'essentiel.

Un vrai plaisir ce circuit ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mec lors du briefing, il avait prévenu d'eviter de prendre les vibreurs que ca arrivait régulièrement que les roues partent Embarassed Embarassed

Ca vous avez jamais arriver a vous avec la 100 piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais Wink
déjà les vibreurs ça te déchire les pneus .
Puis ça tabasse pas mal !!! A éviter sauf si tu veux faire un chrono Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai eviter sauf quand j'etais trop optimiste SmileSmile et que mes pneus n'ont pas voulu suivre ma vision des choses lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
elle envoyait du bois cette e30!

Projet de fou cette m3 E30 v10 .
Les 5 goujons cassés net ! C'est donc ça la roue qui se barre Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour ma part j'ai fait 6 tours et paf durite sortie turbo qui pète !!! Journée fini......... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
dommage! tu avait des durites en silicone Question

Nan mais c'est de notre faute on aurait du changer toute les durites ! Mais je précise aussi que cette durite est montée depuis le début du setup RS2 et il a fallu qu'elle lâche ce jour là....... :/ 

Enfin, on va remédier à ça sous peu, rigidifier moteur-boîte, monter l'échangeur air/eau et remettre la gestion d'aplomb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair avec le montage que tu as tu aurais du mettre des renforcés , je sais que certain sont rétissant mais bon il y a de la pression quand meme et vraiment pas de bol pour le BM , une roue en perdition dans la nature Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle petite vidéo !
Lorsque j’étais derrière, je me disais.... JE VEUX DES SLICKS lol ! Smile

Enfin elle va bien la petite S4 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle est au top niveau chassis ! Smile 

Maintenant la bonne fiabilisation au niveau mécanique et gestion moteur et ce sera good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les commentaires émerveillés du passager au début
Sinon, OK pour que l'on s'organise une sortie au mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le passager , c est le papa...c est vraiment pas de bol quand meme...a faire tous ensemble ..le mans est top comme circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo! Elle tourne nickel ta S4.
Je n'avais tourné sur le Bugatti depuis 1990 En R5GT, ça fait plaisir. En tous cas, tu es prudent, c'est bien.
Pour les gros coeur, le freinage en bout de ligne des stand se fait en appui avant la chicane. Pas avant  Twisted Evil 
Et, en effet, c'est pas Folembray !!!

Sinon, je suis partant si une journée est organisée là bas (pour la moment en xsara ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prochain journée au Bugatti : le 1er Mars 2014. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...