Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 bonjour.étant nouveau membre de la communauté,présentation oblige.je m'appelle Christophe et habite à hennebont(56),en Bretagne sud.je possède deux 5 cylindres:- une 90 de 1988 type: 89 kv2,212000 kms,état d'origine.- une s2 de 1991 type: 8953 b 2q,208000 kms,avec jantes type:rs2,intérieur cuir,pommeau lumineux,couleur:noire,sinon état d'origine.actuellement je suis en travaux "grosse révision":allumage,amortisseurs,injection...je n'ai pas de photos à proposer.voila,j'espère avoir répondu a la présentation.salutations.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bienvenu parmis nous et n'hesite pas pour les photos , nous sommes preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci pour la présentation Essaie de nous poster une ou deux photos afin que ta présentation soit complète. Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Photo-Photo ! Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bienvenue le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 et une s2 de plus dans l'ouestle pommeau lumineux tu peux le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue a bientot sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bienvenue ami breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut à toi le BretonSoit le bienvenu parmis nous et longue vie à ta S2. D'accord avec serge44, vire le pommeau. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour à tous et merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjour a tous.je suis en train effectuer des travaux de maintenance sur mon s2 et ce n'est pas très brillant.de ce fait, je recherche une adresse, un contact sérieux pour diagnostic et mise au point.je précise: l'auto démarre bien mais est incapable de route.merci pour vos réponses.salutations.Christophe/declics2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiac007 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bienvenue un 3B de ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut, et soi le bienvenue.Tu peut nous en dire plus sur les différents problèmes sur ta 3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 bonsoir.voici les pièces changées:- faisceau d'allumage- bougies- tête et rotor d'allumage- nettoyage des injecteurs mais sans contrôle- kit joints d'étanchéité (pour injecteurs)- filtre a essenceproblème du jour après remontage:- démarre au quart de tour, mais aucune puissance - le cylindre du" milieu "de donne rien cad que lorsque je débranche la bougie, le moteur tourne pareil: problème d'injecteur?de ce fait, je ne peux me déplacer avec pour un diagmerci pour la pistetanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Le connecteur de l'injecteur est en bon état?? Les pins n'ont pas reculé dans le connecteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 La bougie fait de l'étincelle si tu la teste avec/sur la bobine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites