Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Une des + belles auto de l'EDITION 38 SHOW Qq autres photos de VW old school etc de ce show http://www.speedhunters.com/2013/09/through-my-eyes-edition-38-show/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est trop bon ce site .. çà donne envie d'aller à Gatebil (entre autres !)C'est une fausse quattro sport ? on dirait qu'elle a l'empatement court mais le pare brise est pas aussi redressé que la sport .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Clem86 a écrit:Il est trop bon ce site .. çà donne envie d'aller à Gatebil (entre autres !)C'est une fausse quattro sport ? on dirait qu'elle a l'empatement court mais le pare brise est pas aussi redressé que la sport ..C'est parce que c'est une Sport quattro 306 exemplaires dans le monde Mais c'est peut être une fausse, le mec a peut être fait une réplique je ne sais pas mais si c'est ça c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Elle est belle , mais c'est surement sur une base de Coupé ou de UR , mais c'est pas une Vrai sportQuattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 L'angle du pare brise correspond pas, j'adore le 3/4 arrière avec son gros cul et les ailes larges o_oIl a du trouver des jantes avec un déport monstrueux pour qu'elles disparaissent pas sous les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 306 exemplaires ? Je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Sport quattro/ 1984/ 2133 cc/306 ch/ 214ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Taje a écrit:306 exemplaires ? Je ne crois pas. Exacte, je me suis tromper c'est 217 exemplaires dont 17 pour la compétition Et c'est 306 chevaux comme la dit Clem86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Y'en a pas dans toutes les vieilles granges quoi ... Cà doit être hyper agressif avec l'empattement court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai déjà tourné sur le circuit de Folembray dans une sport quattro bleue, ça pousse, ça freine et ca vire comme une petite bagnole !!!!C'est pas moi qui conduisait.J'ai également été dans une SQ blanche suisse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Par contre j'pense que tu as moins de facilités à la placer dans une grande courbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 306 audi S2 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 serge44 a écrit:J'ai déjà tourné sur le circuit de Folembray dans une sport quattro bleue, ça pousse, ça freine et ca vire comme une petite bagnole !!!!C'est pas moi qui conduisait.J'ai également été dans une SQ blanche suisse:) a sacré Norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 canaris2 a écrit:serge44 a écrit:J'ai déjà tourné sur le circuit de Folembray dans une sport quattro bleue, ça pousse, ça freine et ca vire comme une petite bagnole !!!!C'est pas moi qui conduisait.J'ai également été dans une SQ blanche suisse:) a sacré Norbert oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 elle est très belle monter ainsi , il y a que la jupe arrière qui choque un peu mais sinon avec ces jantes elle est terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Le déport est vraiment extrême ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors a titre d'info , il ne reste que 169 exemplaires roulants et immatriculé de Sport quattro et parmis ces 169 il y en a 2 dans ma ville. La 1ere appartenant au proprio de la concession audi Jean Lain sport auto et la 2eme a Michel Bonfils qui est un pilote de rallye et qui la sort uniquement pour certaine montée historique de la région. Il y a une replique en construction aussi dans le coin , j'ai rencontré son proprio dimanche a l'expo auto (il est venu avec une superbe UR) , la caisse est prete (base de UR raccourcie de 32cm, transmission raccourcie) , reste la meca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Les autres sont cassées ? en musée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites