Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est beau ! Impressionnant la taille. Après avec cette taille, est-ce que ca passe avec les cardans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Outch .. Cà c'est de la soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh pitin l'angoisse pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 "Chef y'a le siège passager qui gêne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 c'est beau en tout cas , jolie soudure , beau collecteur d'échappement , c'est top... maintenant ca doit charger vraiment tard ce genre de turbal !!!! 4500-5000 tr/mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Non .. une fois par saison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Même passé en 2.5, la cylindrée des 5 pattes est quand même "faible" pour des gros turbo. Ca demande à lui augmenter largement son régime maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 YannS2 a écrit:C'est beau ! Impressionnant la taille. Après avec cette taille, est-ce que ca passe avec les cardans ?Sa doit être limite sans modification.Voici un collecteur Iroz Motorsport & Downpipe 4" (101,6mm) Stroker & Precision 6262 ceramic bearing .82 A/R & 44mm Tial wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 On ne voit pas tes photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites