Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem86

Radiateur 3B pour 220V

Messages recommandés

Bon le radia Valéo n'est plus dispo nulle part, celui de ma 3B a le manchon en haut qui est peté derrière le filetage (plastique de merde) et 034 n'a plus de radia alu dans leur catalogue (j'attend quand même leur réponse)

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un radia 3B à proposer ? scratch  si possible en (très) bon état Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un radia de 3B en très bon état ça va être chaud à trouver vu que toutes les caisses ont aumoins 20 ans d'âge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair
530 euros chez VAG, plus dispo, Oscaro n'aurait ni le Valéo ni l'AVA mais ils font chier ils répondent jamais aux mail, V/A propose 516 euros et dit qu'il peut éventuellement en trouver en Allemagne .. v'la le bordel cheers 
D'après Zaza y'aurait des alu chez 034, sont pas dans le catalogue mais j'ai envoyé un mail on va voir ..
J'y crois pas c'est la dernière merde qui va me manquer au final, fin bon j'ai eu une putain de moule sur les segments / coussinets de vilo déjà Laughing  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j ai deja fait refaire des radiateur a neuf plus gros que ca pour 100e ou moin...
Il te faut un radiateur peut importe l etat mais avec les boites au dessus et en dessous en super etat c est a dire le faisceau tu t en fou mais le reste doit etre bon...ils te refront dans ce cas un faisseau neuf, sablage des boites et thermo laquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A coté de cher moi emeraude radiateur boss tres bien par contre ca doit pas etre les moin chere...
Je referais mes deux radiateurs la bas tres certainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour le p'tit chassis celui la Zaza, par contre il a le alu/plastique de dispo (pour info, vendu 180 $ dollars avec ... 175$ de transport Arrow )
edit je viens de lire çà : and expansion tank fittings (including output for Aux cooler
J'ai trouvé une boite qui en refait sur besançon mais qui est assez chère, sinon y'a une 220v pas loin à vendre en kit je vais pouvoir me débrouiller avec ces deux la j'pense le type m'a dit que son radiateur était propre j'attend les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso si je pouvait en mettre un neuf ou en faire refaire un j'hésiterai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vois çà ouai, 'fin le manchon en bakélite c est de la daube ..
Au pire celui de la 220v à vendre en pièce fera l'affaire quelques temps, normalement j'ai une remplaçante pour ne pas trop sortir ma 200 cet hiver donc elle ne roulera plus tellement dans les mois qui viennent ..
J'attend les photos pour me faire une idée mais si qq'un a une occase proposez toujours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...