Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fioumeur

Qu'elle boite et pont montée sur S2 3B pour tirée court ?

Messages recommandés

Bon je rectifie les grosses conneries que j'ai écrites tout a l'heure
donc boite US type 016F  pour le pont AR possible UR ou AEC pour le tableau ben je suis comme un con j'ai pas le lecteur de micro fiche donc pas possible de savoir pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là tu as la 1-2-3-4 courte et les plus courtes de toutes les boites énoncées ce qui est pas mal avec la configue que tu vas avoir tu vas être en mode fusée sans jouer des rapports et aller tout le temps chercher a tomber un rapport pour relancer et c'est bien ce que tu recherche? tu vas arriver trés vite en 5 qui la va servir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un début de réponse sur la raison de m'être fait allumer par un type 81 (2RM) sur circuit avec mon V6 qui en théorie était normalement plus puissant et avec la succession de courbe et pif paf ma laissé sur place seul et j'ai jamais réussi a revenir même sur ligne droite ... le 5 cylindres de 136 cv était en configue d'origine et moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par exemple si on veut optimiser une boîte il y a un moyen de pouvoir mélanger les pignons des boîtes audi de cette époque ? 

Moi j'avais pensé acheter une boîte de 7A qui est quand même déjà plus courte que la 6 ou la 5 de 100 S4........ C'est un exemple mais peut être qu'on peut le faire avec les autres Wink 

Si on met des boîtes comme ça sur des voitures a 400 ch alors que la boîte en supporte que 136 à la base c'est que le traitement des pièces doit être le même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya moyen uniquement sur des boites du même type ya aussi possibilité de trouver du matériel modifié aprés c'est une histoire de cout
perso sur une S4 et S6 c'est un peu gros pour aller optimiser plus a mon avis ou alors ya du gros travail pour du rallye...
mais sur S2 pourquoi pas ya aussi la modif du torsen possible certain le font pour le drift pour augmenter le pourcentage arrière  une boite américaine le propose en modif j''ai commencé a regrouper les éléments et on a démonté une boite de 100 quattro pour regardé et on en est resté là  mais c'est pas le sujet lol je dérive ...
pour encaisser les boite encaissent largement plus de cv reste a savoir jusqu'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioumeur a écrit:
Rapport final hajbed ? 3.889 ?


Non c'est une 37/9 donc 4.11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggyseb a écrit:
oui ya moyen uniquement sur des boites du même type ya aussi possibilité de trouver du matériel modifié aprés c'est une histoire de cout
perso sur une S4 et S6 c'est un peu gros pour aller optimiser plus a mon avis ou alors ya du gros travail pour du rallye...
mais sur S2 pourquoi pas ya aussi la modif du torsen possible certain le font pour le drift pour augmenter le pourcentage arrière  une boite américaine le propose en modif j''ai commencé a regrouper les éléments et on a démonté une boite de 100 quattro pour regardé et on en est resté là  mais c'est pas le sujet lol je dérive ...
pour encaisser les boite encaissent largement plus de cv reste a savoir jusqu'ou?


Quand on voit les boites d'S2 a 800 cv ca tient mais bon...  Very Happy 

Je parlais pas de faire du rallye mais ne serait ce que pour du circuit c'est toujours plus sympa d'avoir quelque chose d'un peu plus court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info hajbed pour les rapport de boite US , du coup avec boite US pas besoin de changer le pont arrière de 3b mais elle est pas beaucoup plus courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...