Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

McFleury - S2 3B, 80 compétiton swap S2, 80 quattro 2.5 tdi-m, audi 80 b1 tdi-m

Messages recommandés

Invité

Salut a tous!

Moi c'est Odin j'ai 29ans et je suis de la région bordelaise, j'ai pas de bouleau pour le moment mais complétement fondue de mécanique et de Audi plus particulièrement comme mon titre l’indique.
C'est fioumeur qui m'a donner l'adresse de ce forum donc me voici cheers

Donc moi ma plus belle est mon S3 que je bichonne depuis plus de 4ans. C'est une S2 3B de 1994 originaire d’Italie avec des options un peut particulières.
Tel que des ronces de noyer rouges et des sièges Récarro avec des petits coussinet gonflables et réglage totalement électrique a mémoire de position!!! What a Face 

Niveau mécanique je l'ai retaper doucement car l'entretien avait carrément été oublier et j'en ai payer les frais.
Mais a présent que la mécanique et OK j'ai commencer a légèrement préparer le moteur avec le montage d'un K7200 de gros injecteurs et je me suis fait la reprogrammation a l'éthanol.

Place a quelque photos:









Avec ces anciennes jantes lors de son achat:















Tien voila une sœur. Tellement Rare snif





Voila la belle   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bien belle S2 !
Bienvenue a toi Smile

Le montage RS2 est terminée ? tu es passé au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour votre accueil! Cool 

Pour la prépa pour le moment ce sera tous je ne suis pas trais gourmand et pour le peut de fois ou la voiture sort dans l'année...
Je vais avoir d'autre priorisées avent de lui rajouter encore quelque chevaux, comme rigidifier les trains qui au bout de 20ans commencent a fatiguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tien vous ici! Rolling Eyes 

Comment tu va depuis le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voici le cab l’or de son achat. Il n'a pas beaucoup changer hormis un trais gros nettoyage et entre tien mécanique. Je ne m'en sert pas faute de temps donc il attend de meilleurs jours pour que je m'y attaque. C'est un 2.3e qui a passer les 200Mkm.
En fond on aperception la 80 compet avec moteur de S2 3B (qui est a vendre au cas ou).




La compet




Ma 80 quattro 2.5 tdi-M





Le coupé GT que j'ai récupérer pour mon future trais gros projet.



Allez une dernier qui n'est pas en 5 cylindres ni du groupe Vag. Une petite AX GTI que j'ai préparer avec un moteur de 206cc 4 pap ect... Twisted Evil 
Petite furie qui est aussi a vendre au cas ou... Rolling Eyes 




Voila pour les modèles les plus intéressant, j'ai aussi une 80 B1 ph2 dont je ne sais pas encore ce qui va lui arriver puis madame a une Golf 3 VR6 syncro et une A4 b5 2.5 tdi quattro. J'oublie encore quelque caisses mais rien d’intéressant juste pour les pièces... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien cette 80 compet swapper S2 , elle est sur leboncoin me semble t'il !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un vrai garage ! Laughing

De belles autos en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle y était mais j'ai plus renouveler l'annonce. Laughing 

Oui vivement que je déménage pour avoir le hangar qui va avec. Elles y sont déjà mais moi pas encore... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop le Girondin j'avais pas vu ta présentation je te dis pas bienvenu je suis arrivé après lol
il fut un temps ou j'avais autant d'Audi sinon plus du B4, cab , et autre type 44 j'ai épuré mon parc ton 80 TDI 2.5 pas mal comme modif ....
bref le truc au chevrons fait ... ici mai bon on a tous ça chez nous moi c'est une Renault...LOL
va falloir ce faire un viré avec nos caisse made in 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!
si tu veut je serais présent a Fontet pour les vw days.
C'est année fut calme en modif, mais c'est le calme avant la tempête car je suis en train de monter mon garage de prépa. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra mon job n'est pas simple donc les weekend pas évident lol
en MP on en parle et pourquoi pas passer te vroi au garage si ça te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà ce précise deux prépa déjà sorti du garage!

Une golf 3 td convertie en tdi méca qui va bien, et en ce moment je travaille depuis quelque jours sur un projet inédit.
Conversion d'une audi b1 phase deux en tdi-m pour la présenter a Fontet.

avent modifications:



avec son nouveau moteur:



Elle démarre et j'ai fait un tour autour de la maison ce soir çà va bien même sans turbo de brancher. Very Happy

Plus qu'a passer au coter esthétique, jantes rabaissement et petite cure de jouvence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le défit a été relever! cheers





La voiture fut prête juste quelque minutes avent de partir pour le weekend a Fontet pour le VW show. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...