Pts92 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, je recherche une traverse de s2. Si vous désirez vous en débarrasser n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 2 août 2013 Si tu cherche une traverse pour modifier et poser un gros échangeur , je te conseil de te rabattre sur une traverse de Coupé V6 2.6/2.8 c'est la même sauf qu il n'y a pas le pipping a l Interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Moi j'en ai une de dispo , j'etait pas forcément parti pour la vendre , a discuter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 2 août 2013 Zazamotorsport a écrit:Si tu cherche une traverse pour modifier et poser un gros échangeur , je te conseil de te rabattre sur une traverse de Coupé V6 2.6/2.8 c'est la même sauf qu il n'y a pas le pipping a l Interieur. Je vais chercher ça ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 2 août 2013 si tu veut j'ais une de 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites