Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour a tous j'ai mon audi 100 s4 2.2 break qui démarre plus j'ai arrêté la voiture nickel et j'ai voulu la redémarrer deux jours après et plus rien ? Tous les fusible nickel? Elle marche pas si quelqu'un peut me dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 J'ai de l essence qui arrive au filtre à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 T'entend le démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Le demarreur marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Là vite fait comme ça sans plus d'indo, je dirai capteur hall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok il est ou se capteur? J'ai rien compris arriver vendredi soir après le boulot et j'ai voulu redémarré se matin est la plus rien ? J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Le capteur est derrière la poulie d'arbres à came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il faut faire un scan au VAG com ça évite parfois de chercher pour rien dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Il prenne combien pour un scan? Pour voir une fourchette;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 68 euros chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci sinon personnes a une photo pour voir où il est se capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il se situe derrière la poulie d AAC :Capteur G40 (hall ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 juste pour info , il faut tomber la distri pour le changer le capteur hall ou on peut le changer sans rien toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il faut défaire la courroie niveau poulie, mais ya le systeme D qui consiste à attacher la courroie à la poulie sur plusieurs points avec des rislan, du coup elle bouge pas et tu démontes la poulie avec la courroie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Nickel merci a vous je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c est peut etre la prise surmoulée qui est cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut ricou c'est la quel ? De prise que tu parle? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 celle du hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 elle est au bout de la rampe d injecteurs , sous le cache noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites