Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut a tous demain je mets en pièce une 100 S4 Avant boite automatique.220 000 km provenance suisse.Tout est a vendre sauf moteur et faisceau et immo.Les ailes avant sont mortes,disques et plaquettes avant pareil.Elle a un cuir couleur crème a nettoyer.Le siège conducteur a un trou sur le coté (demain je ferais une photo)Finition carbone.Complet 250 euros.4 jantes de RS6 Sline en 18" avec pneus morts. 400 eurosPour les autres pièces je sais pas trop les prix je ferais des photos aussi pour voir l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 tarif des étriers et de la traverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 As tu le code couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Phil je t'ai envoyé un MP.Nico je regarde demain et je te dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Salut Nico j'ai complètement zappé de regarder le code couleur avant de virer la caisse la presse.C'est un gris foncé anthracite.Boitier ABS Boitier boite a vitesse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 16 août 2013 j'arrive pas a distinguer...Sinon je recherche le ventilo de chauffage habitacle...si tu as je suis sur Morzine a partir de MArdi prochain donc on peut se voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Nico a écrit:j'arrive pas a distinguer...Sinon je recherche le ventilo de chauffage habitacle...si tu as je suis sur Morzine a partir de MArdi prochain donc on peut se voir..Ah désolé il est resté sur la caisse et je l'ai envoyé a la presse.Pas beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites