Clem86 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut là dedans, Je viens de voir que les étriers sur lesquels je me renseignais ne sont pas des Brembo mais des "copies" que le type peut construire à la demande en 3/4 jours, vous en pensez quoi ? Autant payer plus cher des Brembo ? Voici le produithttp://www.mts-parts.de/Bremsen/Bremssattel-vorne-hinten/Porsche-911-964-993-Bremssattel-Bremssattelsatz-Bremssaettel-vorne-99335142510--99335142610.htmlet une des réponses du contactWe don't have the calipers in stock, but if I order it from the producer I will get them in 1-3 days.Brake pads same situation.The calipers are the same identical in construction to the Porsche Calipers with the number 99335142510, 99335142610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 flux tendu et il commande a son fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 En fait j'savais pas qu'on pouvait reproduire des pièces comme çà, tu penses que niveau qualité c'est solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bah des copies c'est des copies........... Moi pour avoir commandé chez ultimot j'ai reçu des vrai brembo certe le tarif est là mais au moins tu est sur de ce que tu met sur ta caisse en terme de cam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 pis les freins,c'est pas le genre de truc ou faut tenter tout et n'importe quoi....ca sert quand meme un peu ces trucs là et sans....tu es vite dans la merde hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ouai c'est clair, s'pour çà je voulais un avis, ils sont pas trop chers mais bon j'ai pas envie de me risquer dans 1.6 tonnes de matériels divers avec 80 litres d'essence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Y'a pas mal de pistards qui roulent avec du XYZ et qui en sont très content.Les prix semblent raisonnables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je prefere quand même mes bons vieux brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je dis pas que c'est du mauvais matos, mais bon pour des pièces aussi vitales que le freinage .. J'préfère pas jouer perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi j'y réfléchis Mais quand je vois le retour de (très) grosses pistardes qui roulent avec ça et leur retour ultra positifs, je me dit pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pourtant j'ai cherché un peu des feedback sur MTS mais j'ai rien trouvé :xLa prochaine fois peut être, j'ai craqué j'ai commandé le kit Ultimot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites