Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem86

Etriers pour Porsche MTS Parts

Messages recommandés

Salut là dedans,

Je viens de voir que les étriers sur lesquels je me renseignais ne sont pas des Brembo mais des "copies" que le type peut construire à la demande en 3/4 jours, vous en pensez quoi ? Autant payer plus cher des Brembo ?

Voici le produit

http://www.mts-parts.de/Bremsen/Bremssattel-vorne-hinten/Porsche-911-964-993-Bremssattel-Bremssattelsatz-Bremssaettel-vorne-99335142510--99335142610.html

et une des réponses du contact

We don't have the calipers in stock, but if I order it from the producer I will get them in 1-3 days.
Brake pads same situation.

The calipers are the same identical in construction to the Porsche Calipers with the number 99335142510, 99335142610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'savais pas qu'on pouvait reproduire des pièces comme çà, tu penses que niveau qualité c'est solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah des copies c'est des copies........... Moi pour avoir commandé chez ultimot j'ai reçu des vrai brembo certe le tarif est là mais au moins tu est sur de ce que tu met sur ta caisse en terme de cam ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis les freins,c'est pas le genre de truc ou faut tenter tout et n'importe quoi....ca sert quand meme un peu ces trucs là et sans....tu es vite dans la merde hein....Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair, s'pour çà je voulais un avis, ils sont pas trop chers mais bon j'ai pas envie de me risquer dans 1.6 tonnes de matériels divers avec 80 litres d'essence ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de pistards qui roulent avec du XYZ et qui en sont très content.
Les prix semblent raisonnables aussi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas que c'est du mauvais matos, mais bon pour des pièces aussi vitales que le freinage .. J'préfère pas jouer perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y réfléchis Wink 
Mais quand je vois le retour de (très) grosses pistardes qui roulent avec ça et leur retour ultra positifs, je me dit pourquoi pas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai cherché un peu des feedback sur MTS mais j'ai rien trouvé :xLa prochaine fois peut être, j'ai craqué j'ai commandé le kit Ultimot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...