canaris2 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 salut ma voiture a un souci, a tous moment quand je marrete au stop au feux ect la voiture n'arrive pas a se stabiliser !soit le ralenti descend et remonte au bout de 1 seconde ou descend tellement bas qu'elle cale !!bon je sais j'ai déjà essayer de changer plusieur fois le stabilisateur c'est idem, j'ai fais le test de debrancher la prise elle cale plus et se stabilise bien.le souci viens d'où ? sachant quand roulant débrancher a chaque rapport il y a un surplus de régimle donc petits accoups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 tu peux regarder le capteur du papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 le capteur de position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J ai envie de te dire que c'est quand meme l' isv, tu l'as changer par une neuve ? met un peu de wd40 a l'interieur et verifie que tes durites soient pas percé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 oui changer par un neuf mais idem et non pas de fuite de sural !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 tes prises sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 oui mais c'est pas tous le temps en faite .a froid ça le fait a chaud pas tous le temps !!!j'ai une pensé pour une phase de ralenti trop riche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 j'ai remarqué qu'au moment ou le ralenti se stabilise le mélange s'appauvri a mort 17 18 d'afr et hop ça revient a 14.7 ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 peut etre un soucis dans le faisceau des injecteurs , elle tourne rond quand elle est a 17 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 non non aucun soucies elle marche bien la voiture 330 cv a 1.4 donc tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je ne pensais pas à une fuite de sural , mais plutôt a une fuite au niveau des durites du coté de l'isv (depression celles relié au collecteur...) , parfois pas évident a voir car elle sont cisaillées sans que ça se voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai le même problème après avoir bien tiré dedans et qu'il fait chaud, elle ne tien pas le ralenti et je sent le frein moteur plus important, donc elle cale quand j'appuie sur l'embrayage et quand je redémarre c'est fini, jusqu'à que je retire bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 cyrilou a écrit:je ne pensais pas à une fuite de sural , mais plutôt a une fuite au niveau des durites du coté de l'isv (depression celles relié au collecteur...) , parfois pas évident a voir car elle sont cisaillées sans que ça se voit ...ça reste des durites de surales quand tu charge elle sont sous pression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 canaris2 a écrit:cyrilou a écrit:je ne pensais pas à une fuite de sural , mais plutôt a une fuite au niveau des durites du coté de l'isv (depression celles relié au collecteur...) , parfois pas évident a voir car elle sont cisaillées sans que ça se voit ...ça reste des durites de surales quand tu charge elle sont sous pression !!!mais peut etre quand depression elle sécarte et laisse passer de l'air je vais controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites