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canaris2

probleme ralenti

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salut ma voiture a un souci, a tous moment quand je marrete au stop au feux ect la voiture n'arrive pas a se stabiliser !
soit le ralenti descend et remonte au bout de 1 seconde ou descend tellement bas qu'elle cale !!
bon je sais j'ai déjà essayer de changer plusieur fois le stabilisateur c'est idem, j'ai fais le test de debrancher la prise elle cale plus et se stabilise bien.
le souci viens d'où ? sachant quand roulant débrancher a chaque rapport il y a un surplus de régimle donc petits accoups !

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J ai envie de te dire que c'est quand meme l' isv, tu l'as changer par une neuve ? met un peu de wd40 a l'interieur et verifie que tes durites soient pas percé...

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oui mais c'est pas tous le temps en faite .
a froid ça le fait a chaud pas tous le temps !!!
j'ai une pensé pour une phase de ralenti trop riche ???

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j'ai remarqué qu'au moment ou le ralenti se stabilise le mélange s'appauvri a mort 17 18 d'afr et hop ça revient a 14.7 ??!

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peut etre un soucis dans le faisceau des injecteurs , elle tourne rond quand elle est a 17 18 ?

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non non aucun soucies elle marche bien la voiture 330 cv a 1.4 donc tout va bien !!

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je ne pensais pas à une fuite de sural , mais plutôt a une fuite au niveau des durites du coté de l'isv (depression celles relié au collecteur...) , parfois pas évident a voir car elle sont cisaillées sans que ça se voit ...

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J'ai le même problème après avoir bien tiré dedans et qu'il fait chaud, elle ne tien pas le ralenti et je sent le frein moteur plus important, donc elle cale quand j'appuie sur l'embrayage et quand je redémarre c'est fini, jusqu'à que je retire bien dedans.

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cyrilou a écrit:
je ne pensais pas à une fuite de sural , mais plutôt a une fuite au niveau des durites du coté de l'isv (depression celles relié au collecteur...) , parfois pas évident a voir car elle sont cisaillées sans que ça se voit ...


ça reste des durites de surales quand tu charge elle sont sous pression !!!

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canaris2 a écrit:
cyrilou a écrit:
je ne pensais pas à une fuite de sural , mais plutôt a une fuite au niveau des durites du coté de l'isv (depression celles relié au collecteur...) , parfois pas évident a voir car elle sont cisaillées sans que ça se voit ...


ça reste des durites de surales quand tu charge elle sont sous pression !!!


mais peut etre quand depression elle sécarte et laisse passer de l'air je vais controler Wink 

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