Evorace 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 salut les gars je vends mes jambes de force avec les étriers de freins pour ceux qui veulent passer en HP2 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/507512661.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 up 350€ les jambes de force avec les freins HP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'fais passer à un pote on sait jamais : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bon bien toujours personne pour les HP2 à 350 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je les aurai bien pris en spare des fois que je retire les big red de la 220 mais bon .. peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 lol c 'est sur clément bon faut dire que j'ai plus remis l'annonce sur leboncoin , faut que je la refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Au pire tu me les emballes, même si noel c'est fini je les prendrais quand même va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Clem86 a écrit:Je les aurai bien pris en spare des fois que je retire les big red de la 220 mais bon .. peut pas tout avoir tu veux virer tes big red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oula non je les garde, c'est juste dans le cas où je voudrais revendre la caisse en état +/- d'origine et garder les pinces pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ça roule , je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Par contre tu ne peux passer que du 16 autour des HP2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 meme du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 noramalement tu peux passer du 15 aussi car souvent les constructeurs prévoit la monté en pneu hiver avec une taille de moins dans le cahier des charges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bah alors pourquoi en 15 pouces ils ont fait le montage UFO, avec un etrier dans l'autre sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Parce qu'a l'époque c'était le freinage le plus puissant de chez Audi (innovation venant de la V8). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 L'UFO c'est quand même 300mm hein, avec un seul gros piston et pas pincé mais le disque est quand même bien big ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 dernier prix , les 2 jambes de force avec les étriers d'S6 , 300€ a prendre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ca monte sur s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites