Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

jambes de force HP2 + étriers S6 (300€ dernier prix)

Messages recommandés

Je les aurai bien pris en spare des fois que je retire les big red de la 220 mais bon .. peut pas tout avoir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c 'est sur clément  Twisted Evil  bon faut dire que j'ai plus remis l'annonce sur leboncoin , faut que je la refasse  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu me les emballes, même si noel c'est fini je les prendrais quand même va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem86 a écrit:
Je les aurai bien pris en spare des fois que je retire les big red de la 220 mais bon .. peut pas tout avoir Mad

tu veux virer tes big red Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula non je les garde, c'est juste dans le cas où je voudrais revendre la caisse en état +/- d'origine et garder les pinces pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noramalement tu peux passer du 15 aussi car souvent les constructeurs prévoit la monté en pneu hiver avec une taille de moins dans le cahier des charges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors pourquoi en 15 pouces ils ont fait le montage UFO, avec un etrier dans l'autre sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'a l'époque c'était le freinage le plus puissant de chez Audi (innovation venant de la V8).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'UFO c'est quand même 300mm hein, avec un seul gros piston et pas pincé mais le disque est quand même bien big !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier prix , les 2 jambes de force avec les étriers d'S6 , 300€ a prendre sur place  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...